Pronostic le Mans – Avellino (2) ❎

Like notre page Facebook pour ne plus rien rater !

Début du match: 14.11.2018 à 20h30
Championnat: Ligue des Champions

Un match compliqué à analyser car nous sommes en présence de deux équipes irrégulières, qui possèdent des joueurs très talentueux offensivement d’un côté comme de l’autre. Niveau absences, Antoine Eïto toujours OUT pour Le Mans tout comme Matt Costello pour Avellino. Les deux équipes ont quelques ressemblances, à commencer par ce talent offensif. Mais, pour Le Mans, ils ne l’exploitent pas toujours à bon escient. Collectivement ce n’est pas flamboyant, mais ils peuvent s’appuyer sur de bonnes individualités, de l’adresse parfois et des actions d’éclat. Ce n’est pas du niveau du Mans de l’année dernière malgré plus de talent. Autre particularité, pas mal de points inscrits mais aussi beaucoup encaissés. Et c’est la même chose pour Avellino qui pratique un basket très porté sur l’attaque avec de gros scoreurs comme Cole, Green et Nichols. Ce qui me fait voir un match encore offensif ? Le Mans est incapable d’imposer son propre tempo et fait preuve d’inconstance. Lorsqu’ils affrontent une équipe qui brille par sa capacité à scorer, Le Mans fait de même, lorsqu’ils affrontent une équipe défensive, le match est défensif. Peu de points face à Strasbourg (146), une orgie à Chalons-Reims (168) et Gravelines (176). Le Mans inscrit ainsi plus de points à domicile.

De l’autre côté, Avellino fait tout eu tout flamme en attaque. C’est peut-être l’équipe qui génère le plus de points en Europe cette saison… Ils doivent inscrire au minimum 80 points à tous les matchs voire même 85, pour en encaisser autant… Sur leurs 5 derniers matchs ? 162, 194, 182, 141 (à Murcie, meilleure défense de Ligue des Champions) et 151 points (à Brescia, équipe au profil défensif). Des scores plutôt très haut hormis lorsqu’ils se déplacent chez des équipes qui ferment le jeu. Ce qui n’est pas le cas du Mans, qui n’a aucun spécialiste défensif et qui joue un jeu up tempo qui va ravir les italiens. Tous les ingrédients sont réunis pour avoir un match à points ce soir avec des scoreurs des deux côtés et des pivots qui excellent sur le jeu en transition.

Un cut de 161,5 pts dans un match d’Avellino reste un cut bas quoi qu’il arrive à mon sens lorsqu’ils affrontent une équipe qui ne brille pas par sa défense, comme c’est le cas du Mans.

 


Pronostic : Plus de 161,5 pts (prolongations incluses) @1.65
Book : Bwin

Consigne : Cut à ne pas prendre au dessus de 165,5 pts.

Informations concernant le pronostic Le Mans vs. Avellino

Sport et Championnat Basketball – Jeep Elite
Date et heure 14.11.2018 à 20h30
Type de pronostic Nombre de points
Pronostic Over 161,5 pts (plus de 161,5 points)
Bookmaker et Cote bwin @1.65
Mise 40€
Indice de confiance (1 à 5) 4 (1% avec une gestion prudente)

Les statistiques de Benyball

Voire toutes les statistiques détaillées : ici

BM ROANNE

Tipster Basket-ball européen Spécialité : Basket Français (ProA, ProB), Euroleague, Eurocup Books à avoir : Winamax, Parionsweb, Bwin Retrouvez mes statistiques détaillées en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

Articles similaires

2 commentaires

    1. Over = Plus de
      Under = Moins de

      C’est précisé dans l’analyse 🙂

      Le cut c’est en gros la barre estimé par le book. Si le cut est placé à 160.5 alors tu auras l’over 160.5 et l’under 160.5 qui seront proposés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

.
.
.

Connexion