Match (peut être truqué) à surveiller

Ventspils – Teuta Durrës

Hello à tous, pronostic un peu spécial, qui n’en est pas spécialement un. On va probablement mettre en application dès ce jeudi ce dont je vous ai parlé la semaine dernière (reconnaitre des matchs truqués)

Je poste juste pour vous prévenir que demain (donc jeudi) en Europa League il y a Ventspils – Teuta Dures. C’est le match parfait pour un trucage. Donc les risques de match truqué sont énormes. Comme expliqué dans mon précédent article, évitez donc de parier quoi que ce soit en pré-match ! Mais surtout restez connectés par il se pourrait qu’un live devienne intéressant si je m’aperçois que c’est truqué !

Pourquoi ce match en particulier ? Car l’an dernier Ventspils a truqué un match à ce même stade de la compétition contre KS Lufterari Gjirokaster, une équipe albanaise (et demain ils jouent aussi une équipe albanaise). D’ailleurs vous pouvez vérifier sur notre historique twitter et sur google, ce match a fait un peu le tour du web, tant les cotes étaient ridicules et le but a été un gag… Regardez par vous mêmes, à la 91ème minute, (selon les cotes) il y avait autant de chances que Ventspils marque le prochain ou qu’il n’y ait pas de but, à 3 minutes de la fin !! La cote avait d’ailleurs dégringolé juste avant que le but arrive par magie… 🙂

Ajoutons à cela que Teuta de son coté avait truqué aussi un match d’Europa League en 2013 contre Dacia (c’était sur notre ancien site internet mais ceux qui se souviennent et qui étaient là à l’époque se souviendront certainement d’un joli gain, l’ayant annoncé carrément avant match puisqu’on a eu l’info de source quasi certaine et confirmée en live!).

Bref, Ventspils équipe qui truque, Teuta équipe qui truque, on peut s’attendre à quelque chose de sympathique. Le match retour sera aussi certainement à suivre !

Activez votre Telegram (dispo sur la page du chat ici : https://www.mediapronos.com/livechat/) Cela pourrait nous offrir des paris intéressants. Pour rappel une fois l’alerte donnée il ne faut pas perdre de temps et se rendre sur tous vos books et le parier là ou la cote est encore élevée (les books arjel sont souvent en retard).

Je suis plutôt confiant quant au fait qu’il peut être truqué, et si ce n’est pas le match aller alors ce sera le match retour à quasi 100% !

Stay tunned ! 🙂

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

11 réflexions sur “Match (peut être truqué) à surveiller”

    1. Fab10

      Hello ! Comme expliqué dans mon article de la semaine dernière, ce n’est qu’en direct qu’on se rend compte d’un trucage de ce type. Donc si trucage il y a ce sera envoyé sur le chat et par Telegram 🙂

  1. Fab10

    Rien de truqué dans ce match. Rendez-vous pour le match retour ou au prochain tour. Je vais pas les lâcher Ventspils, ça va se reproduire il faudra être réactifs 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *