Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Memphis Grizzlies – Golden State Warriors ✅

Sport et Championnatbasketball – NBA
Date et heureDimanche 1 Mai – 21:30
PronosticVainqueur (Prolongations incluses)
Golden State Warriors
Bookmaker et Cote@1.76 Unibet/PSEL
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos20
% de bankroll conseillé0,5%

Bonjour

Ça fait du bien de dormir 😊

Memphis valide son ticket 🎫 pour le deuxième tour et moi je valide le mien a mon tour !

Avantage aux Warriors !

J’ajouterai une analyse plus approfondie je suis encore sous les effets de la route que j’ai faite hier à mon retour des vacances !

Bon BET à tous

Bonjour

Depuis le tirage du tableau finale des play-offs c’était la série dont je rêvais voir !

Ces deux équipes jouent un basket excitant et jolie à voir et je souhaitais les revoir en phase finale et nous y voilà !

D’un côté vous avez la jeunesse, l’insolence et la fougue des Grizzlies menés par Ja Morant, Desmond Bane et Jaren Jackson Jr & de l’autre des champions avérés et le fameux trio des Warriors composé de Stephen Curry, Draymond Green et Klay Thompson dans leur quête pour le sacre !

Que du beau monde et peut importe l’issue du match de ce soir, niveaux highlights on sera servi !

Les deux équipes ont un style de jeu différent, Warriors plus axé sur un tir extérieur tandis que Memphis et Ja Morant attaque plus le cercle.

La ou je penche pour les Warriors c’est que les Grizzlies ont “galéré” à éliminer les Wolves tandis que Golden State a fait une bouché des Nuggets et envoyé le MVP en titre Nikola Jokic en vacances !

Et oui… direction Sombor (Serbie) ou Niko va passer son temps à s’occuper des chevaux et boire quelques bières au passage !

Bref

Memphis me rassure pas, trop d’oscillation dans le jeu, trop de variations à mon goût.

On peut pas être mené de 26 points à 2 reprises dans le match et gagner la rencontre. On peut pas se permettre ce luxe face aux Warriors !

On peut pas avoir un intérieur comme Jackson Jr. qui prend 5-6 fautes en 23 minutes tout en collant Steven Adams sur le banc à cause du small-ball et des gâchettes qui arrosent de loin.

Les Warriors que les Grizzlies ont affronté courant la saison réguliere et qui les ont battus à 3 reprises sont pas les mêmes gars !

Les hommes de Steve Kerr ont un sacré bagage d’expérience par rapport aux jeunes Grizzous !

Ce soir si les Warriors gagnent d’après ma logique vous verrez plus jamais une côte pareille @1.76…

Je vois pas un Golden State nonchalant et en manque d’activité !

Le but c’est d’aller chercher l’avantage du terrain & dès ce soir !

Place à la Dub Nation !

Bon BET à tous

N.B.

Savez vous pourquoi les Golden State Warriors sont-ils surnommés les « Dubs » ?

Alors le mot « Dub » est simplement le diminutif en argot américain de « Double U », le « W » en français, la première lettre du mot Warriors. Mais ça, vous l’aviez compris.
L’origine de l’expression remonte au début des années 90, lorsque les fans de la franchise californienne, soucieux de raccourcir le nom des Warriors ont commencé à les désigner uniquement par la première lettre, ce qui a donné « Dub-A-U » en argot, puis juste « Dub ».

En toute logique, l’expression « Dub Nation » provient directement de ce surnom et désigne les fans des Warriors qui se considèrent comme un groupe, une nation donc, à part.

Voila un petit cours d’histoire au passage

😉

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

17 réflexions sur “Memphis Grizzlies – Golden State Warriors ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits