Pronostic Miami Heat – Indiana Pacers ✅

Sport et ChampionnatBasketball – NBA
Date et heureMardi 11 août à 02h00
PronosticMiami Heat gagne prolongations incluses
Bookmaker et Cote@1.73 Winamax
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos40 €
% de bankroll conseillé0,8%

Bonjour à tous,

Nous y voilà, on rentre dans les trois dernières rencontres de Playin et bientôt on pourra vivre le moment le plus excitant en NBA, les playoffs !

Et justement, la première rencontre qui nous intéresse pour aujourd’hui c’est le match entre Miami Heat et Indiana Pacers. C’est un match de préparation de playoffs auquel nous allons assister. En effet, peu de chance que le classement bouge à l’Est.

Miami et Paccers étant respectivement 4ème et 5ème, ils se joueront donc au premier tour des Playoffs.

Très bonne nouvelle pour préparer ce match, Jimmy Butler et Goran Dragic vont revenir dans le roster de Miami ! Kendrick Nunn, qui était parti de la bulle pourra également revenir ce soir face aux Paccers. Ces trois hommes représentent une moyenne de 50 points par match et un peu plus d’une dizaine de rebonds.

En face, pour l’instant l’équipe de Indiana sera au complet sauf si TJ Warren, l’homme on fire de ce bubble restart, est mis au repos à cause d’une petite blessure au pied. Il a joué 36:41 minutes lors du match contre les Lakers et a marqué 39 points !

Si on regarde le H2H sur cette saison, Miami mène par 2 à 0 avec une victoire à domicile 113-112 et à l’extérieur 108-122.

Deux choses à savoir cependant, Victor Oladipo n’était pas encore revenu mais Domantas Sabonis était présent mais ne l’ai plus pour cette reprise.

Si on se penche sur les statistiques sur la saison régulière et cette reprise cela donne :

Une meilleure attaque pour Miami avec 112,3 points de moyenne par match contre 109,7 pour Indiana avec une meilleure précision aux tirs du parking (38,2% contre 36,4%) ce qui donne au Heat la place de n°1 des meilleurs équipes à trois points.

Et une domination aux rebonds pour le Heat avec une moyenne de 44,2 ballons captés, une stat qui ne s’arrange pas côté Indiana à cause de l’absence de Sabonis, il prenait en moyenne 13 rebonds par match.

En clair, si Miami active ses deux meilleurs joueurs ce n’est pas pour rien et c’est pour préparer les playoffs contre le concurrent n°1. Je pense que l’on va assister à un vrai match de NBA.

Koby_NBAMANIA

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

19 réflexions sur “Pronostic Miami Heat – Indiana Pacers ✅”

  1. Grec72

    Hello, Nunn ne jouera certainement pas, léger protocole quarantaine suite à sa sortie hors de la bulle. Concernant Butler, Dragic et Warren, impossible encore de dire si ils vont jouer, il y a de bonnes chances de revoir les deux compères Floridiens mais les deux équipes ne jouant pas grand chose en attendant les play-offs, c’est fort probable que personne ne prenne de risques ou que les coachs ouvrent leur banc. Je vois aussi Miami au dessus mais tant que les absences ou présences ne sont pas confirmées et vu que les deux équipes vont déjà certainement se bastonner d’ici une semaine, ce match c’est clairement du pile ou face…
    En espérant que ça passe pour la team MP ;).

    1. The 25-year-old exited the bubble Friday to attend to a personal matter, but he was able to make a quick return. Nunn will have to clear a four-day quarantine period, so he’ll miss the next two games but should be able to play Friday against the Pacers.

  2. Merci la Team NBA, en effet Grec, ton complément d’analyse invite à la prudence… À suivre, merci en tout cas pour toutes ces précisions…

    1. The NBA has placed Nunn in a four-day quarantine in his hotel room that began Sunday and is contingent on the rookie testing negative for COVID-19 each day, according to a league source. He will not be available to play in Monday’s 8 p.m. matchup against the Indiana Pacers.
      Il sera dispo pour le dernier seeding game contre ces même Pacers vendredi mais pas ce soir du coup.

      Pour Jimmy et Goran : Ils ont repris l’entraînement et ont de bonne chance de jouer mais on a vu ces derniers jours bon nombre d’équipes déjà qualifiées faire du load management et ne pas forcer sur les petits bobos de leurs joueurs, surtout les stars…

      Je ne critique pas l’analyse, en aucun cas, je salue même le travail. Mais je trouve ce pari assez proche d’un 50/50, les cotes sont assez justifiées. Autant attendre les shootaround d’avant match pour placer un bet, surtout si Warren pas la 🙂

  3. En tout cas, connaissant les embrouilles entre Jimmy Butler et TJ Warren, si les deux sont la ca peut être sympa à regarder ! D’autant plus lors des play-offs !

    1. Merci Grec ou la Team NBA mania, , peux-tu éclairer notre lanterne. Comment se déroulent les playoff ? Nombre de matches ? Etc etc je n’arrive pas à trouver les informations, merci à vous pour votre travail collectif. 👍👍

  4. Hello,
    alors si je puis me permettre car j’ai pas trouvé les infos pour les seconds tours, pour les playoff voici comment cela se déroule en général.
    Il y a deux conférences, Est et Ouest, et il y a un classement des équipes suivant où elles se trouvent dans la conférence.
    A la fin de la saison “régulière” il y a donc les playoff dans chaque conférence, les 8 premiers sont qualifiés :
    Le 1er joue contre le 8ème
    Le 2ème contre le 7 ème
    Le 3ème contre le 6ème
    Enfin le 4eme contre le 5eme
    Chaque tour des playoff (appelé aussi sére) se joue en 4 manches gagnantes, dès qu’une des deux équipes arrive à 4 victoires elle est qualifié pour le tour suivant.
    Ainsi de suite jusqu’à arriver à une finale dans chacune des deux conférences, les vainqueurs de chaque conférence se retrouvent donc pour la finale NBA.

    Particularité pour cette année il pourrait y avoir des barrages pour déterminer la 8ème place, mais cela ne concerne que l’ouest car les places sont figées à l’est.

    Et pour le match de ce soir c’est tout simplement un prémisse de ce qui sera leur affrontement pendant les playoff car ces deux équipes sont actuellement 4ème et 5ème et devraient s’affronter. Et cela s’annonce chaud avec le duel Buttler et Warren qui arrête pas de se chauffer, sûrement la série la plus explosive de ce 1er tour!

    1. C’est plutôt bien résumé Vrvn ! Top !
      Je me permet quelques précisions

      Pour le second tour, dans chaque conférence, le vainqueur de la série 1er/8e rencontrera le vainqueur de la série 4e/5e alors que le vainqueur 2e/7e rencontrera le vainqueur de 3e/4e.
      Chaque tour (4 au total du coup : 1er tour, 2e tour, finale de conférence et finale NBA) se fait effectivement au meilleur des 7 matchs soit 4 matchs gagnant.

      A noter qu’en temps normal, sur chaque tour, l’équipe disposant du meilleur bilan et classement dispose de l’avantage du terrain et commence par jouer les deux premiers matchs à domicile (format 2-2-1-1-1), de manière à ce qu’en cas d’égalité a 3Victoires partout, le match 7 décisif soit joué dans la salle de l’équipe ayant le meilleur bilan en saison régulière. (Faut bien qu’il y ai un avantage à jouer sérieusement en saison régulière)

      Cette année, comme tout les matchs sont joués à huit clos à Orlando dans le parc Disney, il n’y aura pas vraiment d’avantage de terrain ce qui pourrait être un facteur déterminant pour certains matchs. En temps normal, en Poffs, l’ambiance dans les salles à guichet fermé peut vraiment devenir électrique.

  5. Merci à tous les 2, vos explications sont claires et vont nous aider à suivre cela de près.. Je pensais que le nb de matches serait réduit cette année, visiblement non. Merci encore 👌👌

  6. Merci pour le suivi 🙂
    C’était chaud à la mi-temps il y avait 48 partout. Mais en début de 3QT Miami a activé le mode PO. Une def de fou des bâches de Adebayo à faire bander. Duncan 2 3pts de suite… 8/0 d’entrée et c’était plié à partir de là 😁

    Comme annoncé Miami a activé ses deux meilleurs joueurs, c’était pas pour planter des carottes. On a assisté à un vrai match de NBA et les Paccers sont prévenus pour le premier tour des PO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos