MU – Basaksehir et PSG – RB Leipzig ✅

Sport et ChampionnatFootball – Ligue des Champions
Date et heureMardi 24 novembre à 21h
PronosticMU et PSG gagnent
Bookmaker et Cote@4.00 Pokerstars (Boost)
Indice de confiance de 1 à 52/5
Mise Bankroll MediaPronos11 € (mise maximale limitée)
% de bankroll conseillé0,25 %

Super boost de la part de Pokerstars qui fait un x2 sur le combi des favoris que sont MU et PSG. Pour les parisiens, l’analyse copiée collée de mon pari précédent est mise ci-dessous et en ce qui concerne les Mancuniens, je les vois prendre leur revanche sur le match aller (défaite 2-1 en Turquie) et battre une équipe logiquement inférieure et qui vient de perdre en championnat (3-2 à Besiktas) dans un match où ils se sont beaucoup donnés.

Est-ce que le PSG va me planter 2 fois de suite en 4 jours ? j’en doute perso. Le scénar assez fou à Monaco vendredi aurait amener pas mal de parieurs à lâcher le PSG pour le match ô combien important de mardi soir en LDC, ce n’est pas mon cas. Je pense en effet que les parisiens à 2-0 avaient pour but de gérer leur avance en ayant déjà en tête leur quasi seizième de finale de LDC. Grosse erreur évidemment quand on connaît la suite…

Tuchel pourra compter sur les retours de pas mal de titulaires comme Marquinhos, Florenzi, Paredes et Neymar. Ces retours sont super importants quand on voit les perfs de leurs remplaçants actuels (Dagba, Diallo, Sarabia, Rafinha). Paris n’est certes pas au mieux et fait souvent la différence grâce à leurs très fortes individualités mais je pense néanmoins que ce match est un Must Win (victoire impérative) et que les parisiens se loupent rarement lorsqu’il s’agit de gagner un match couperet en LDC qui plus est à la maison.

En face, Leipzig c’est costaud mais moins fort que l’an dernier selon moi. L’équipe perf souvent dans son antre et a un bilan mitigé en déplacement avec 1 seule victoire en 5 déplacements cette saison (2-0 à Augsburg) et une fessée prise à Old Trafford (0-5).. J’ajoute que lors du match aller, le PSG même privé de son duo Neymar Mbappé aurait pu et du mener 2-0 si Di Maria n’avait pas manqué son péno, le PSG s’étant ensuite écroulé en seconde MT.

Je vois donc une réaction des Parisiens qui n’ont plus le choix s’ils veulent continuer leur compagne européenne et j’imagine que Neymar fera enfin un bon match.

Prédiction: 3-1 et 3-1 (Mbappé buteur)

Inscription gratuite en 7 secondes :

13 réflexions sur “MU – Basaksehir et PSG – RB Leipzig ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits