Pronostic Naples – Arsenal ❌


Sport et ChampionnatFootball – Europa League
Date et heureLe 18/04/2019 – 21:00
PronosticLes deux équipes marquent
Bookmaker et CoteBetclic @ 1.50
Indice de confiance de 1 à 53.5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0.75%

Naples, seule réprésentante Italienne en Europe suite à la défaite de la Juventus en LDC, s’apprête à recevoir à 21:00 dans un stade de San Paolo chaud bouillant une équipe d’Arsenal qui a gagné le match aller 2 – 0.


Les Napolitains sont pratiquement certains de terminés à la seconde place en championnat et peuvent donc se concentrer principalement sur cette compétition dont ils ont fait un objectif. Ils viennent par ailleurs de préparer ce rendez vous européen de la meilleure des façons en allant battre le Chievo chez lui 3 à 1.


Que ce soit en Série A ou en Europa Ligue, Naples est intraitable à domicile. En championnat, elle n’y a été battue qu’une seule fois et c’était face à la Juventus. En Ligue Europa, aucune équipe n’y est parvenue à s’imposer : 1-1 face au PSG et 4 victoires face à Liverpool (1-0), à l’Etoile Rouge de Belgrade (3-1), à Zurich (2-0) et à Salzbourg (3-0).


Contrairement aux Napolitains, Arsenal doit batailler chaque semaine en Premier League. En effet, ils sont à la lutte pour accrocher une place dans le Big Four avec Tottenham, Chelsea et Manchester United et se tiennent à 3 points uniquement les uns des autres.


Arsenal vient de s’imposer moins facilement que prévue il y a 3 jours seulement sur le terrain de Watford qui était pourtant réduit à 10 dès la 11ème minute. Ils enchaînent donc ce soir avec un second déplacement en peu de temps distant cette fois de 1621 kms.


Les Gunners ont du mal à imposer leur jeu à l’extérieur. En championnat, ils n’y ont gagné que 6 de leurs 16 déplacement pour 6 défaites et 4 nuls. En Europa League, ils ont perdu en 16ème de finale sur le terrain du Bate Borissov (1-0) et en 8ème de finale à Rennes (3-1).


Conclusion : Deux équipes joueuses et ambitieuses s’affrontent pour une place en demis finale. Naples, intraitable à domicile et ayant fait de cette compétition un objectif, va tenter de remonter le handicap pris à l’aller face à des Gunners qui voyagent mal et qui pourraient avoir accumulés de la fatigue face aux divers combats récents en Championnat.
On observera toutefois que si la victoire des Napolitains est réalisable, la qualification, elle, pourrait s’avérer plus compliquée puisqu’ils ont échoué à marquer un but essentiel en Angleterre et cela pourrait leur faire défaut. On a vu hier que cela a été le cas pour les Citizens.
De plus, avec un handicap de 2 buts à remonter, Naples va devoir prendre des risques et se livrer permettant aux Gunners de contre attaquer ; exercice qui leur réussit généralement à merveille.


On prendra également en compte qu’Unai Emeri, l’entraineur actuel des Gunners, à l’expérience de ce rendez vous en Europa League. Il a gagné cette coupe à 3 reprises avec le FC Seville en 2014, 2015 et 2016.


Pronostic : Les 2 équipes marquent à 1.50 sur Betclic


Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

7 réflexions sur “Pronostic Naples – Arsenal ❌”

  1. Avatar

    😂 c’est juste que j’ai lu aussi une autre analyse sur ce match et que je suis curieux de savoir où l’on peux trouver des analyses ou stats etc …. «Arsenal doit batailler en première league» et «Arsenal livre une grosse bataille en première league » voilà ce que j’ai lu sur les 2 analyses donc je me posais juste la question de savoir si il existe un site où l’on peux voir des analyses , stats,etc…ça peux être intéressant pour tous les parieurs

  2. Avatar

    Je suis sûr que tu savais que ca passerait pas. Tout ça pour pas qu’on croit que t’es pas allé dans le futur mais tu es démasqué Mc Fly😁. Non sérieux 1er revers, pas bien grave…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *