NBA: Toronto Raptors – Houston Rockets ✅

Sport et ChampionnatNBA – Saison régulière
Date et heureSAMEDI 27 FÉVRIER – 1H45
PronosticToronto Raptors -5.5
Bookmaker et Cote@1.70 ParionsSport
Indice de confiance de 1 à 53,75/5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0,75%

Bonjour

Quatre matchs. Trois à la maison. Pas de back-to-back.

Aucun match contre des équipes qui seraient considérées parmi l’élite de la NBA.

C’est un calendrier de rêve qui se présente pour une équipe de Toronto qui vient de terminer six des sept matchs contre certaines équipes les plus difficiles de la Conférence de l’Est et un calendrier chargé de 12 matchs en 20 jours.

Les quatre adversaires suivants (dans l’ordre) – Houston, Chicago, Detroit, Boston – seront leur priorité dans les jours à venir et les Raptors pourraient entrer dans la fausse pause de ALL-STAR Break (03/03 au 11/03 mars), surfant sur la vague d’une éventuelle séquence de victoires, remontant probablement au classement à la 4ème place de la Conférence Est.

Avec un Kyle Lowry de retour et tout le monde en bonne santé pour le moment, les Raptors ont enfin leur roster au complet pour la première fois depuis des semaines. Les dinosaures jouent beaucoup mieux depuis un mois, leur défense les maintient dans les matchs dans les périodes où les tirs ne tombent pas et, surtout, les rôles sont définis. En ce moment même ils pratiquent du small ball avec un Pascal Siakam au poste 5, Onunoby au poste 4 et Norman Powell au poste 3 et cela leur réussit plutôt bien.

Avec tout ce qu’ils ont connu cette saison, je trouve que leur coach Nick Nurse a fait un remarquable travail.

Cette fois ci, après avoir enchainer 2 défaites (Heat, Sixers), Toronto a besoin de rebondir et vite.

En face, une équipe touché par les blessures et les absences des big men, plus de pivots à Houston. Christian Wood toujours touché à la cheville et DeMarcus Cousins coupé, libre à signer ou il le souhaite. Et même si les Rockets fonctionnent toujours avec la certitude que les 3 points valent plus que les 2, il existe une conclusion mathématique tout aussi incontestable qui a été inévitable cette saison, et en particulier pendant la séquence de 9 défaites c’est que : “les 3 points manqués ne comptent pas du tout” !

Beaucoup d’équipes croient, forcent et prennent des risques inconsidérables à s’obstiner à tirer de loin, voir en outrance et parfois ça passe parfois cela passe du tout.

Ce soir soit on verra un match serré si cela tombe dedans, soit on verra un écart considérable en faveur des Raptors !

Siakam aura la porte ouverte dans la peinture, et ça sera à Lowry et à VanVleet de le servir et nourrir en ballon sachant qu’il s’est bien ridiculisé face aux Heat (5 points et 1/5 aux tirs en 24 miin) ou il est même pas rentré dans le quatrième quart pour finri le match !

Pour un joueur qui tourne habituellement à 20.7 points, 6.7 reb, 5.3 ast par match c’est inadmissible !

Raptors doivent gagner et saisir l’opportunité du calendrier dans les jours à venir.

Avantage: Toronto Raptors

Bon BET à tous !

Inscription gratuite en 7 secondes :

14 réflexions sur “NBA: Toronto Raptors – Houston Rockets ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits