Pronostic Agen – Clermont ✅

Sport et ChampionnatRUGBY – TOP 14
Date et heureSamedi 29 février à 18h00
PronosticCLERMONT GAGNE @1.47 ZEBET
CLERMONT -4.5 @1.70 (Clermont gagne par 5 ou plus)
Bookmaker et Cote@1.47 ZEBET et @1.70 BETSTARS
Indice de confiance de 1 à 54,5/5, 3/5
Mise Bankroll MediaPronos80 / 15
% de bankroll conseillé1%, 0,2%

EDIT SAMEDI 29 FÉVRIER : Très mauvaise nouvelle. Clermont devra faire pour cause de blessures sans RAKA, PARRA, ITURRIA, LEE notamment…. Si vous n’avez pas encore pris et vous prenez le sec, je vous conseille de baisser la confiance (on le laisse dans l’article car c’est posté donc on ne change pas), mais avec les compos je mets plutôt une mise normale. Je pense qu’ils gagneront mais ça devrait être quand même un peu plus compliqué que prévu. Privilégier le sec au pari handicap.

Bonjour,

Grosse confiance.

Les auvergnats ont grillé leur dernier joker dans la course au TOP 6 avec cette défaite à domicile contre l UBB samedi dernier…
La fin de match et la gueulante de Morgan Parra envers ses coéquipiers au centre du terrain en dit long sur le prochain match des “Jaunards”
Même si Agen fait une saison honorable avec ses moyens, la plupart des observateurs les voyaient les 2 pieds en Pro D2 avant même la fin de la saison !
Les hommes de Laussucq et Sella ne lâchent rien mais sont plus à l aise à l extérieur où ils ont remporté de solides victoires comme à Bayonne ou Brive récemment, par contre à domicile la pression semble un peu trop forte, malgré de bonnes prestations contre Toulouse ou Lyon, soldées par de courtes défaites, mais qd une équipe arrive remontée et vise la gagne comme Castres, ça fini en déconvenue on l a vu il y a 2 semaines, trop de carences défensives et de placages manquées, malgré l état d’esprit irréprochable il y a un fossé avec les grosses écuries comme Clermont.
Ces derniers ont perdu à domicile, ce qui les oblige à vaincre à Armandie, ils aligneront leur meilleure équipe, les Raka, Parra, Lopez, Yato, Iturria and co, une victoire impérative dans la course au TOP 6, une défaite serait quasi synonyme d’élimination pour les hommes de Franck Azema, vu leur calendrier compliqué, avec notamment un La Rochelle-Clermont lors de la dernière journée, qui sera sûrement décisif.
Agen se contenterait déjà bien d’un bonus défensif selon moi, il y a trop d’écart entre les 2 équipes, après nous ne sommes pas à l abri d’un fait de jeu (carton rouge ou blessure) mais grosse confiance dans la capacité des Clermontois à réagir et repartir avec une victoire pourquoi pas bonifiée.

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

19 réflexions sur “Pronostic Agen – Clermont ✅”

  1. Avatar

    Salut l’ami Steph et à la team! 😉

    Suivi dans l’immédiat ! Merci beaucoup pour cette trouvaille 👌🙏

    J’espère que tout va pour le mieux 👍

    Bonne chance Masterclass et à bientôt ! 🤞👊😎

  2. Sur Winamax :
    Clermont gagne par 1 à 7 pts 3.55
    Clermont gagne par 8 à 14 pts 3.95
    Clermont gagne d’au moins 15 pts 3.75

    Qu’en pensez-vous ? Je suis pas expert.

  3. J’attends l’analyse avec impatience en tant que supporter du SUA. Je ne trouve pas ce pari value. Agen, ça perd à la maison, mais de rien du tout à chaque fois.
    Le match contre le CO était un non match total, les joueurs l’ont confirmé.
    Clermont à la pression, pour Agen , ce n’est pas un match de « son championnat ». Y’aura zéro pression, notre match à enjeu, c’est celui au retour des vacances contre Pau. Et c’est justement des vacances qui sont problématiques. Le SUA aura trois semaines pour se régénérer et préparer la réception des béarnais. Donc ils vont tout donner dans ce match. Clermont a l’exterieur, cette année, c’est friable… Ca a perdu à Brive. Ça vient de gagner chez le dernier de 3 points à la dernière seconde sur un exploit personnel. Sans parler de la défaite à la maison contre l’UBB…
    Avec plus de réussite et de décision arbitrale cohérente, le SUA ne serait pas à la place qui est la sienne aujourd’hui…
    Perso, je vais tenter Agen en sec.

    1. Personnellement je suis très septique. La value est clairement sur Agen. À côté égale, il est plus safe de parier sur le stade toulousain à bayonne..
      De plus, contrairement à son analyse, des joueurs cadres comme Parra, Iturria, Raka ne sont pas dans le groupe.. Il manque beaucoup de monde à Clermont. En tous cas, ça sera très tendu.

      1. La compo est tombée hier soir, effectivement le bet a été posé lundi, c’est le risque d’avoir des incertitudes, parfois les côtes fondent et les H s’envolent et d’autres c’est l inverse…
        Je conserve ma confiance sur Clermont sec, le H sera plus tendu à passer, après Agen reste sur une rouste à domicile face à Castres, les titulaires à Clermont ça reste des joueurs confirmés comme Laidlaw, Fofana, Abendanon, Yato, Nanai Williams, bref c’est un match charnière pour les auvergnats, les absences amènent parfois un groupe à se souder d’avantage, ça peut être le cas aujourd’hui, ils savent que ce déplacement est crucial et ne sera pas facile, donc on y croit et on poussera avec eux, verdict ce soir à 20h…

  4. Un énorme bravo, malgré les absences (j’étais pas serein du tout je ne suis pas expert), match qui passe vraiment bien, beau taf Steph et merci il valide un combi @12 ! Gg 🙏

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • Des pronostics gratuits d'experts
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels
  • Un fichier de suivi du capital
  • Une communauté au top
  • 22 articles de conseils gratuits

Connexion