Pronostic Ajax – Real Madrid +23,75€ ✅

Bonjour,  match comptant pour les 8èmes de finale de ligue des champions avec l’Ajax qui reçoit le real à 21h ce mercredi soir.

Pour ce match, je vais m’appuyer principalement sur la grande forme des merengues qui enchainent les victoires depuis plusieurs semaines avec quelques matchs référence dont ce nul en coupe du roi face au Barça chez lui au Camp Nou où le contenu était plutôt excellent ou encore des victoires jamais faciles à aller chercher chez le Betis, chez le FC Seville et surtout ce week-end chez les colchoneros !

On peut en conclure que ce Real là est plutôt apte à aller chercher des victoires hors de ses bases face à des équipes coriaces dans leur stade.

En face l’Ajax a commencé à lâché des points précieux pour la course au titre d’Eredivisie et compte désormais 5 points de retard sur son grand rival le PSV.

L’Ajax sort d’une défaite ce week-end face à Heracles 1-0 et s’est récemment incliné lourdement chez le Feyenoord 6-2 !

La dynamique entre ces deux équipes est plutôt différente, sans oublier les joueurs d’expérience dont dispose le Real qui fait souvent la différence dans ce genre de match de ligue des champions.

Coté Real, Benzema est vraiment au top en ce moment et enchaine les buts depuis 5 matchs. Au milieu, l’Ajax avec un De Jong ( touché aux adducteurs ) surement diminué aura fort à faire avec Modric, Kroos et Casemiro.

Même si l’Ajax reste une belle équipe, au vu de la forme du moment du Real, pour moi les hommes de Solari sont en mesure de s’imposer ce soir à Amsterdam et prendre une belle option pour les quarts de finale.

D’ailleurs si on compare sur le papier, il ‘y a une classe d’écart et les compo probables pour ce soir devraient être celles ci:

Real: Courtois – Carvajal, Varane, Sergio Ramos, Reguilon – Casemiro, Modric, Kroos – Vazquez, Benzema, Vinicius.

Ajax: Onana – Kristensen, De Ligt, Blind, Tagliafico – Schöne, De Jong, Van de Beek – Ziyech, Huntelaar, Tadic.

Pour l’historique des confrontations directes, le Real a remporté les 6 dernières et il faut remonter à 1995 ( quelle belle année ! ^^ ) pour voir une victoire de l’Ajax.

Pour moi le Real prendra le dessus ce soir en espérant une victoire au bout mais le pari reste risqué si on se réfère aux matchs de phase de poule face au Bayern de l’Ajax. Le Bayern n’était pas encore bien chaud et aujourd’hui ce serait surement différent. Les gros en mode diesel, on commence à avoir l’habitude mais méfiance tout de même donc mise raisonnable de 25€ car un nul ne serait pas forcément un mauvais résultat pour le Real mais pour moi ils chercheront la victoire c’est sur !

GL !

 

Sport et Championnat Foot –  Ligue des champions
Date et heure 13/02/2019 à 21:00
Pronostic Real gagne
Bookmaker et Cote  PW @1.95
Indice de confiance de 1 à 5 3
Mise Bankroll MediaPronos 25
% de bankroll conseillé 0,87%


Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *