Pronostic Auger-Aliassime – Nadal ❎

Sport et ChampionnatTennis – ATP
Date et heureLe 08/05/2019 à 12h00
PronosticAuger-Aliassime remporte + de 7,5 jeux dans le match
Bookmaker et CoteWinamax@1,72
Indice de confiance de 1 à 53,5
Mise Bankroll MediaPronos35
% de bankroll conseillé0.75% 

Pari alternatif : + de 19,5 jeux dans le match.

Suite à la conférence de presse que Rafael Nadal vient de donner, je vous propose le pari sur un over de jeux pour le jeune canadien.

Le pari était déjà intéressant avant les révélations de l’espagnol mais, désormais, il semble plutôt value. A prendre rapidement car la côte pourrait baisser.

“Rafael Nadal n’abordera pas le Masters 1000 de Madrid dans les meilleures conditions. Victime d’un virus à l’estomac depuis dimanche, l’Espagnol se sent “un peu mieux” mais n’a “toujours pas des sensations super positives physiquement”, a expliqué l’intéressé mardi, à la veille de son entrée en lice. Nadal doit affronter au deuxième tour mercredi le jeune Canadien Félix Auger-Aliassime (30e), révélation du début de saison à 18 ans.”

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

6 réflexions sur “Pronostic Auger-Aliassime – Nadal ❎”

  1. Vrvn

    Salut Miho, merci pour l’information. Effectivement c’est quelque chose qui se tente au vu de la côte et de la forme du joueur sur terre cette saison, faudrait par contre qu’il se fasse pas dessus comme à Barcelone…

  2. Miho83

    Bonsoir,
    Sans être brillant, Nadal aura donc fait le job face à un FAA qui aura commis beaucoup trop de fautes pour espérer faire durer le match malgré un petit sursaut, bien trop tardif, en fin de match.
    Dommage car je pense qu’il y avait la place pour faire beaucoup mieux.
    Bonne soirée et bons bets.

    1. Vrvn

      Salut Miho, je n’ai pas vu le match mais c’est je pense ce que je craignais : un FAA qui se laisse je pense trop impressionné pour le moment par ses adversaires comme à Barcelone. Mais ça viendra avec le temps

      1. Miho83

        Bonsoir Vrvn,
        Contrairement à Monaco et Barcelone, FAA n’est pas paru aussi tendu. Il a même beaucoup tenté mais a commis bien trop de fautes (30) pour espérer faire douter Nadal pourtant visiblement pas dans un grand jour…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *