Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Belgique / Porto – Rico ✅

Sport et ChampionnatVolleyball – Championnat du monde (Femme)
Date et heureSamedi 24 Septembre à 14h
PronosticUnder 170,5 points
Bookmaker et Cote@1.74 Winamax et Betclic meilleure cote, disponible chez tous les bookmakers
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0.5%

Bonjour à tous 🙂

Début des championnats du monde chez les femmes !! 

Value pour moi repérée ! 

La Belgique affronte Porto Rico ! 

Grosse préparation e la Belgique contre différentes équipes en France (notamment contre le Japon), Herbots emmène très bien l’équipe en attaque et cette équipe reste jolie à regarder. Pour moi l’équipe est prête à pourquoi pas jouer les troubles fêtes et se battre dans ces championnats du monde ! 

L’info vient d’ici également …

Problème en vue et tout est de la faute de Fiona. Fiona, juste pour comprendre, n’est pas une nouvelle joueuse avec la force et l’apparence de la princesse consort de Shrek , mais le terrible ouragan qui a balayé l’Amérique centrale le week-end dernier avec des vents dépassant les 140 kilomètres à l’heure. Il y a quelques individualités discrètes sur le roster antillais. 

Le match contre la Belgique est prévu le Samedi 24 septembre prochain à 14h , mais l’effectif portoricain pourrait être incomplet.

Le site brésilien « Web Voley » le rapporte , expliquant que cinq joueurs ne sont pas encore partis pour les Pays-Bas. Dans ce groupe, il y a la passeuse Raymariely Santos ainsi que Diana Reyes, Neira Ortiz, Paola Rojas et Alba Alba Hernández (les quatre centrales). Selon Cesar Trabanco , président de la Fédération de Porto Rico, les joueuses ne pourront partir pour l’Europe que vendredi, arrivant en Hollande le lendemain, soit quelques heures avant les débuts de l’équipe des Caraïbes contre la Belgique.
Pas de problème pour le reste de la délégation qui était aux États-Unis, comme la passeuse Natalia Valentín (ex Bergame) et l’opposé Brittany Abercrombie. 

Tous les membres de l’équipe technique dirigée par Fernando Morales étaient également aux États-Unis . Tous les autres joueuses sont bien parties mais c’est un casse tête qui devrait arriver pour le sélectionneur portoricain… Aucune centrale de disponible ça sera certainement du bricolage à ce poste… 

J’y vais largement ici je suis obligée ! 

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

9 réflexions sur “Pronostic Belgique / Porto – Rico ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits