Pronostic Biathlon – Sprint Homme ❎

Analyse concernant le pronostic Biathlon

Une course excitente ce premier sprint de l’année. Johannes Boe a une serieuse revanche a prendre apres son raté en individuel. J’avoue ne pas p’interesser au vainqueur de ce format tres court. Aussi piégeux que l’individuel pour son format tres court mais la faute de tir est bcp moins penalisante puisque c’est un anneau de penalite qui coute environ 20 seconde. Un seul pari me plait concernant l’allemand Simon Schempp. Surement le meilleur biathlete de son pays, un des 5 meilleurs mondiaux. La victoire en individuel lui tendait les bras, mais il lache sa toute derniere balle. N’empeche qu’on aura vu une belle performance.

Le sprint se joue en 10 tirs seulement, comme son nom l’indique c’est un format de course rapide. Schempp n’est pas le meilleur tireur, un peu irregulier, mais il est souvent au rendez-vous. Un sérieux outsider pour cette course et je le vois faire minimum 8/10 au tir. Pas la cote de l’année mais une bonne confiance sur cette course.

Informations concernant le pronostic Biathlon

Pari disponible uniquement sur Parionsweb. Un peu compliqué un trouver. Une fois dans le menu biathlon vous tombez sur les faces a faces. Cliquer sur l’onglet « competition ». Puis au niveu des paris du Sprint (H), cliquer sur le « +14 » (qui pourrait devenir un +19 d’ici le debut de la course). Une fois dans le menu il faut defiler vers bas jusqu’a trouver le pari sur S. Schempp PLUS 7,5 @1,50

Sport et Championnat Biathlon – Sprint Homme
Date et heure Vendredi 7 décembre – 14h15
Type de pronostic Nombre de tirs réussis
Pronostic S. Schempp PLUS 7,5
Bookmaker et Cote Parionsweb @1,50
Mise 40€
Indice de confiance (1 à 5)

*Article explicatif Indice de Confiance

4/5 (*1% de la BK si gestion prudente)

Les statistiques de Pallac

Voire toutes les statistiques détaillées : ici

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

2 réflexions sur “Pronostic Biathlon – Sprint Homme ❎”

  1. Pallac

    Encore un mauvais choix … schempp sort 3 balles comme un novice sur son tir couché. Tout ca pour faire un 5/5 sur le tir debout, degoute de la voir rater ainsi alors qu’il avait fait 19/20 hier … et que dire de J.Boe qui gagne apres s’est troué hier. Je parie toujours a contre temps …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *