Pronostic Blinkova – Strycova ❎

QATAR TOTAL OPEN DE DOHA

Like notre page Facebook pour ne plus rien rater !

Bonjour les Médiapronautes,

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau bet sur le tournoi de Doha.

Bonne journée et bons bets à tous.

QATAR TOTAL OPEN DE DOHA

Mercredi 13 février 2019 à 13h30

Anna BLINKOVA (95) – Barbora STRYCOVA (49)

Le tennis feminin russe a sans doute trouvé sa relève avec la jeune Anna Blinkova (20 ans).
La joueuse, qui a réussit la performance de remporter 27 matchs et 4 tournois consécutifs lors de ses débuts international ITF junior, connait depuis 3 ans une progression constante.
Passée professionnelle en 2016, elle remporte rapidement son premier tournoi ITF à Stuttgart-Stammheim (dur indoor) puis un second à Middelkerke (dur extérieur). S’en suivront pour la russe des qualifications pour l’Open d’Australie, Wimbledon et l’US Open ces deux dernières années avant de s’illustrer début 2018 en atteignant le 3ème tour à Doha (défaite contre C. Garcia 6-7/5-7) après avoir notamment battu E. Vesnina (6-1/6-3) et K. Mladenovic (6-3/6-3).
Le mois suivant, elle remportait un nouveau tournoi ITF au Croissy-Beaubourg (dur indoor) qui lui ouvrait les portes du top 100 mondial et dans lequel elle parviendra donc à se hisser en fin de saison.
Comme l’an dernier, la jeune russe qui est parvenu une nouvelle fois à sortir des qualifications à Doha, vient de réaliser une belle performance au 1er tour. Malgré un faible pourcentage de première balle sur ses mises en jeu (56 %), Blinkova a livré un match solide pour écarter en 2 sets A. Sevastova (12).
S’il est toutefois important de noter que la joueuse était sur les courts ce week-end en Fed-Cup, la Lettone n’est quand même pas la première venue et restait d’ailleurs sur une prestation convaincante en 1/8 de finale à Melbourne contre Osaka.

De son côté, Barbora Strycova (32 ans) semble désormais se concentrer plutôt sur le double avec de très bons résultats.
D’ailleurs la joueuse, qui compte à ce jour deux titres en simple (Québec en 2011 et Linz en 2017, tous les deux sur dur indoor) pour vingt et un titres en double (dont 3 l’an dernier), a connu une saison 2018 délicate (27V/23D) avec notamment un bilan négatif en dur extérieur (11V/13D).
Ce début d’année semble malheureusement confirmer les difficultés en simple de la tchèque qui vient même de reculer au 49ème rang mondial.

Je pense que BLINKOVA devrait opposer une belle résistance à STRYCOVA aujourd’hui et je joue + de 11,5 jeux dans le match pour la Russe à 1,55 sur Parions Sport.

Pour ceux qui n’ont pas ce bet, je vous propose de prendre BLINKOVA remporte au moins un set dans le match à 1,50 sur Betstars.

Sport et Championnat Tennis Qatar Total Open de Doha
Date et heure 13/02/2019 à 13h30
Pronostic Anna BLINKOVA remporte plus de 11,5 jeux dans le match
Bookmaker et Cote Parions Sport @ 1,55
Indice de confiance de 1 à 5 3,5
Mise Bankroll MediaPronos 35
% de bankroll conseillé 0,87%

Miho83

Roland-Garros 1983. Yannick Noah remporte le tournoi est plonge la France dans une frénésie tennistique à laquelle je n'échapperai pas. Les courts de tennis vont pousser comme des champignons dans l'hexagone et des milliers de gamins vont s'y ruer pour donner leur premier coup de raquette. J'en ferai partie. Plus de 35 ans plus tard, on attend toujours un successeur à Yannick Noah mais la passion est restée intacte. Une passion que désormais j'ai choisi de partager à travers mes analyses et mes pronostics tout en gardant toujours à l'esprit la citation du grand Arthur Ashe, premier joureur noir à avoir gagner un tournoi du grand Chelem (l'US Open en 1968), qui déclarait : "Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation". Retrouvez mes statistiques détaillées en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

Articles similaires

21 commentaires

  1. Hello Miho j’avais pensais à la prendre en sec mais j’ai peur de ses 4matchs dans les jambes….

    Je vois Fuscovics malgres sa finale perdue et ses 8h passes sur le court un avis

  2. Salut Soon,
    L’an dernier, elle a eu le même parcours. Elle était sortie des qualifications ce qui ne l’avait pas empêché d’attendre le 3ème tour (défaite contre C. Garcia 6-7/5-7) après avoir notamment battu E. Vesnina (6-1/6-3) et K. Mladenovic (6-3/6-3).
    Pour Fucsovics, c’est jouable mais je me méfie toujours des joueurs ayant disputé une finale le tournoi précédant.
    Bonne journée.

    1. Bonjour Zamallll,
      Je vois Georges se qualifier contre Riske, surtout que l’américaine a perdu la finale des qualifs assez sèchement (6-2/6-1) contre L. Zhu (108). Bien qu’ayant battu P. Hercog après son repêchage, je vois Georges supérieure.

          1. Bon, j’espère qu’elle nous fera le même retour que Bertens hier. Je ne sais pas Strycova va continuer de servir aussi bien auquel cas ça va être compliqué…

    1. Bonjour Rodgerfirst,
      Quel match decousu une fois de plus…
      J’ai beaucoup hesité entre l’over de jeu et au moins un set pour Blinkova. J’ai finalement choisi la plus belle côte qui ne passe donc pas. J’espère que certains d’entre vous auront joué le pari alternatif qui est quant à lui validé👌
      Pour les autres, mes excuses pour cete hésitation coupable 😔

    1. Et bien tu as bien joué👍
      Le pari alternatif est passé mais pas l’over de jeu pour Blinkova dans un march en 3 sets pourtant mais avec deux “roues de vélo” pour la jeune russe 😨

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

.
.
.

Connexion