Pronostic Bolivie – Argentine ✅

Sport et ChampionnatFootball – Qualification Coupe du Monde – Amérique du Sud
Date et heureMardi 13 octobre à 22h00
PronosticBolivie +1 Asian Handicap (= Bolivie gagne ou fait match nul remboursé si défaite d’un but)
Bookmaker et Cote@1,78 Winamax (meilleure cote) – Aussi dispo sur tous les sites en manuel
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos25 €
% de bankroll conseillé0,5%

Pari 2 : Bolivie marque au moins un but @1,62 winamax moitié de mise fixe 25€ 0,5%

3600 mètres d’altitude et l’Argentine qui cause covid n’a même pas pu faire au mieux pour habituer les joueurs. Pour rappel l’altitude altère énormément les prestations des joueurs habitués (en bien) et non habitués (en mal). Je prépare d’ailleurs à ce propos un gros dossier avec plein d’informations et comment en profiter. Attention ça ne donne pour autant pas automatiquement la victoire à l’équipe habituée. Mais il faut dire que l’Argentine s’y est déjà cassée les dents 6-1 en 2009, 1-1 en 2013 (avec le fameux vomi de Messi) et 2-0 en 2017.

Par ailleurs les dernières réceptions de la Bolivie à La Paz c’était 0-0 contre le Brésil, victoire 1-0 contre le Chili, victoire 2-0 contre l’Argentine, victoire 1-0 contre le Paraguay, 2-2 contre le Paraguay, 2-0 contre le Perou (défaite tapis vert 0-3). Vous avez aussi très souvent vu en Libertadores ce que ça donne l’altitude. Notons aussi que Farias coach actuel de la Bolivie a déjà entrainé The Strongest par le passé (équipe qui joue à La Paz) avec de très bon résultats en Libertadores à domicile et la Bolivie.

L’Argentine à l’extérieur en éliminatoire c’est jamais trop bon dernièrement (3 victoires, 4 nuls et 3 défaites). Il y a quelques jours ils ont gagné que 1-0 l’Equateur grâce à un pénalty de Messi dès le début du match. J’ai attendu volontairement que la cote de la Bolivie monte pour justement atteindre ces deux paris qui me semblent très sympa et assez value en imaginant que l’Argentine pourrait avoir du mal à s’imposer avec handicap. D’autant plus que certes la Bolivie c’est moyen mais le coach a préservé ses meilleurs joueurs justement pour ce match en ayant bien fait comprendre que c’est un des matchs ou ils peuvent et doivent faire un résultat. Le rythme devrait être lent et l’Argentine s’appuiera (s’ils y arrivent) sur les coups de pieds arrêtés et la possession, à cette cote je trouve la value sympa. A ce stade (Argentine cote @1,50) l’altitude est quasiment pas prise en compte dans la cote, alors les values sont là quoi qu’il advienne.

Quelques détails en plus :

“C’est terrible de jouer ici. Quand on fait un effort ou un mouvement de vitesse, il faut beaucoup de temps pour récupérer”, disait le maillot 10, en 2013, à propos de jouer à La paz.

“Après l’atterrissage, le défenseur Otamendi a partagé sur ses réseaux sociaux des images de l’attaquant Ocampos et du milieu de terrain Papu Gómez utilisant des ballons à oxygène portables à leur arrivée à La Paz. Le défenseur du Benfica a toujours plaisanté avec ses coéquipiers et a déclaré qu’ils étaient “en train de mourir”. Scaloni a admis que le match nécessitera d’énormes efforts de la part de ses joueurs.

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

36 réflexions sur “Pronostic Bolivie – Argentine ✅”

  1. J’ai lu l’article mais à chaque fois que je vais faire un petit parie y’a jamais marqué handicap du coup je suis perdu lool on reconnais bien le nouveau 😂😂😂

  2. Hello, j’ai joué ce midi l’Argentine sec et Argentine dnb dans 2 combis, ça refroidit ces infos… je suis à 2 doigts de cashout un des 2 (positif grâce à Croatie U21). En tout cas bonne soirée et good luck @all.

  3. La Bolivie n’affiche qu’1 victoire lors de ses 14 derniers matches joués, toutes compétitions confondues.
    La Bolivie est sur 5 défaites de rang en compétition officielle.
    L’Argentine est invaincue depuis 8 rencontres (5 victoires et 3 nuls).
    L’Albiceleste a gagné 4 des 5 dernières confrontations directes face à la Bolivie.
    La Bolivie a subi une déroute au Brésil (5-0) lors de la première journée de ces Éliminatoires.
    L’Argentine se méfie de l’altitude face à la Bolivie et a effectué une préparation pour ses joueurs à Tilcara, dans les Andes argentines .. Quelques touches de balle et footings à 2500 m d’altitude .. histoire de pouvoir résister non pas aux boliviens mais à l’altitude ..
    La Bolivie ne devrait pas faire peur à une équipe d’Argentine désireuse de signer un 2ème succès après deux journées dans ces Éliminatoires.
    En plus de l’attitude, il y a un nouvel élément important à prendre en compte : Le Covid. Le gouvernement ne dévoile plus les chiffres en provenance de La Paz où la pandémie de coronavirus est de nouveau « en escalade très rapide » d’après l’OMS.
    Alors je vais rester sur mon pronostic DNB Argentine . Les boliviens vivent dans un drôle de climat de tension lié à la pandémie. Il semblerait que les joueurs étrangers ne soient pas revenus dans leur club respectif … Je pense que le match finira sur un nul 0 à 0 ou 1 à 1 .. Le match se joue à huit clos ..mais on ne sait jamais l’Argentine peut se croire chez elle

  4. Mon pari my match
    Scores multi-chances 0-0, 1-1, 0-1, 0-2
    Buteurs multi-chances Lionel Messi et Lautaro Martinez
    Allez les LM on pousse ..
    @3.35 winamax

        1. D’accord Jul ! Nn désolé pas mal de boulot moi aussi pas trop le temps de regarder à part pour mes combigolds que je choisis la veille pour le lendemain ! Le mieux serait de prendre une bonne pépite de Fab ! Par exemple une victoire sec sur un DNB qu’il propose… Comme la Sampdoria contre la Lazio mais cote un peu faible pour tenter une cote de bœuf je trouve ! Mais c’est le genre de truc à tenter ! Ou un combi de 2 pronos comme la Bolivie avec la Sampdoria… Bon avec la Bolivie t’aurais perdu donc tant mieux que je ne t’ai rien dit parce que j’y avais pensé ! T’as jusqu’à quand déjà pour faire le pari ? Tu m’avais dit il me semble mais me rappelle plus ^^

          1. Bonsoir Maxou,
            Jusqu’à la fin octobre, pour le premier pari.
            Je pense prendre un buteur pour réussir un bon coup, souvent les côtes sont à plus de 2…
            Qu’en penses tu ?

          2. D’accord Jul, et oui pourquoi pas un buteur ! Après moi je viserait une cote plus élevée que 2 ou 3 mais si ça te convient alors go ! Ça reste à toi de faire le choix et le plus important c’est de ne pas le regretter !

          3. Salut Maxou,
            Tu as raison, le plus important est de ne pas regretter.
            Une cote de 2 ou 3 qui passe, cela fait une jolie bankroll.
            Je reste à ton écoute si tu vois quelque chose, laisse moi un message dans l’oeil du jour dans la rubrique commentaire.
            Merci et allez l’om

          4. Toi aussi tu est pour l’OM Jul ! On envahit MediaPronos de blanc et bleu !!! ⚪Ⓜ️
            Pour un buteur, si ça ne te dérange pas de parier sur l’OM, je vois bien Pipa Benedetto planter contre Bordeaux !
            @2.75 winamax

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos