Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Borussia Dortmund – Bayer Leverkusen ✅

Sport et ChampionnatFootball – Bundesliga
Date et heureSamedi 6 aout a 18h30
Pronostic– Dortmund gagne remboursé si nul
– Double chance buteur : Reus ou Malen marque
Bookmaker et Cote1.56 en auto sur winamax, dispo également sur les autres bookmakers
1.92 sur Betclic
Indice de confiance de 1 à 53/5
3/5
Mise Bankroll MediaPronos25
25
% de bankroll conseillé0.50%
0.50%

Retour de ma belle Bundesliga !  

Et pour cette 1′ journée et le fameux Top-spiele du samedi soir, ça sera le choc entre deux outsider au titre derrière le Bayern grand favoris et décuple tenant du titre, qui sera cette année dans une saison de transition. Le titre pourrait donc être plus “accessible” et le Borussia que je voyais armer pour être un gros client potentiel malgré le départ de Haaland a vu son remplaçant Haller touché par une tumeur. Il devra passer par la chimio et manquera donc plusieurs mois minimum de compétition.

Le mercato est toutefois intéressant chez les marsupiaux, en renforçant leur point faible la défense, avec comme recrues deux des meilleurs défenseurs centraux du championnat en la personne de Süle et Schlotterbeck (sûrement le futur patron de la défense de la Mannschaft). Autres arrivées la pépite Adeyemi du RB Salzburg ou encore Ozcan qui a fait une belle saison a Köln. 

Pour le Bayer, pour le moment ils ont parvenu a garder leur armada offensive, Diaby, Schick et Wirtz qui sera encore out pour ce début de saison en compagnie de Addli, ils ont même étoffer avec l’arrivée du prodige tchèque Hlozek mais la défense sera la même, et cette défense on la connait elle peut être poreuse…. très poreuse même comme ce weekend en coupe d’Allemagne (défaite 4/3 chez un promu en D3). Et le score aurait pu être plus lourd dans Elversberg a eu des grosses occasions. Juste avant de se déplacer au BvB devant son mur jaune, c’est clairement pas un moyen d’arriver en confiance ! 

De son côté Dortmund a également jouer une D3 qui en plus ambitionne la montée et montrer de meilleurs signaux (victoire 3/0). Une défense sereine et une attaque qui a vite fait plier le match grâce à un Malen éblouissant et dans tout les bons coups (buteur, puis perforateur sur le 2′ buts avant d’être passeur décisif sur le 3′, il a également mis le gardien a contribution plusieurs fois et fait trembler les montants une fois).Le Borussia jouera sans Süle out pour 2/3 semaines mais me semble mieux préparer et déjà bien en place défensivement et ils le devront pour résister au feu follet Diaby et au goleador Schick (24 buts la saison dernière).

Vu la performance en coupe, Seoane avait l’air agacé de sa défense mais a envie d’en découdre ce weekend. Je donne l’avantage au locaux qui semble clairement plus équilibré que leur adversaire, il devrait s’imposer au pire en tirer un nul mais une défaite me semble peu probable.

J’ajoute un bet buteur car Malen m’a vraiment impressionné ce weekend. Après une première saison mitigé où il brillait qu’en l’absence de Haaland, le néerlandais pourra enfin pleinement s’exprimer et vu sa forme il devrait mettre à mal la défense du Bayer déjà en grande difficulté. Je combine avec Reus en double chance. Le capitaine du BvB devrait tirer les penalty cette saison et c’est également le 2′ meilleur buteur du club la saison passé, au milieu de tout ces jeunes il devrait tirer son épingle du jeu avec toutes son expérience.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

11 réflexions sur “Pronostic Borussia Dortmund – Bayer Leverkusen ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits