Pronostic Bouzkova - Blinkova ❎ | MediaPronos : pronostics, côtes, informations...

Pronostic Bouzkova – Blinkova ❎

Sport et ChampionnatTennis – WTA Guangzhou
Date et heure19/09/2019 à 13h30
PronosticBouzkova gagne le match
Bookmaker et Cote@1.90 Unibet
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos35
% de bankroll conseillé0,5%

Aujourd’hui c’est à un match de jeunes pousses, deux jeunes joueuses prometteuses du tennis mondial féminin auquel nous allons nous intéresser ; le match opposera deux joueuses de 21 ans, une d’origine russe, Anna Blinkova et l’autre d’origine tchèque Marie Bouzkova. Ces deux tennis women sont proches par l’âge mais aussi par leur classement car seule 10 places les sépare (n°73 pour Blinkova et 63 pour Bouzkova).

La tchèque est une des révélations de cette année 2019, après notamment une demi-finale, au Canada, à Toronto, éliminée par Serena Williams avant de lui avoir pris le premier set. Dans ce tournoi, alors qu’elle était passée par la case « qualifications » pur rejoindre le tableau principal et sans y perdre un set, elle avait également enregistré de belles victoires devant Stephens ou encore Halep.

Sur ce tournoi de Guangzhou, Marie Bouzkova est une miraculée. En effet, menée 6-3 dans le tie-break décisif, elle a ensuite aligné les points pour remporter le set final, 7-6 après plus de 2h30 de jeu : 6-3, 2-6, 7-6. Au tour suivant, elle a remporté (sur abandon) un beau combat contre la tête de série n°1 du tournoi, Elina Svitolina, 6-3, 4-3. Marie Bouzkova détient un service efficace et notamment une belle qualité de première balle avec 80% des points gagnés sur cette dernière, un atout pas négligeable quand on connait la pauvreté au service d’un bon nombre de joueuses féminines sur le circuit WTA.

Son adversaire du jour est russe, Anna                Blinkova. Hier, lors de son deuxième tour, elle a vaincue la finaliste de l’édition 2017, Aleksandra Krunic, 6-2, 7-5 en remontant un handicap de 2-5 dans la deuxième manche. Elle a concédée 9 balles de break dont 3 d’entre elles ont été sauvées. Lors de son premier elle avait battue l’espagnole, Sorribes-Tormo, 2-6, 6-1, 4-1 (abandon). La jeune russe est aujourd’hui sur une série de 7 victoires consécutives après avoir remporté le tournoi 125k à New-Haven ce  mois-ci.

Ce sera la première rencontre entre ces deux joueuses. Ces deux femmes, nées à un mois d’intervalle devraient se livrer à une belle bataille dont je vois la tchèque, plus solide (notamment au  service), repartir avec la victoire aujourd’hui et se qualifier pour les quart de finale de ce tournoi chinois.

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

12 réflexions sur “Pronostic Bouzkova – Blinkova ❎”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

Connexion