Pronostic Burundi – Guinée +29,2 ✅

Sport et ChampionnatFootball – Coupe d’Afrique des Nations
Date et heure30/06/2019 à 18h00
PronosticVictoire de la Guinée
Bookmaker et Cote@ 1.73 sur Winamax
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé1%

Troisième et dernier match de poules qui verra s’opposer le Burundi et la Guinée.


La Guinée est plutôt décevante dans cette CAN. Alors qu’on l’attendait comme l’un des favoris de ce groupe B avec le Nigéria, la sélection Guinéenne n’est pas parvenue à battre la modeste formation de Madagascar ( 2-2 ) lors du premier match et elle est allée s’incliner de justesse au match suivant face au Nigéria ( 1-0 ). Conséquence : La Guinée est troisième du groupe avec 1 petit point et se trouve en posture difficile pour espérer accéder au huitième de finale.


Le Burundi, qui participe à sa première CAN, reste sur 2 courtes défaites 1 à 0 face aux Nigérians et aux Malgaches. Elle est dernière du groupe et affiche 0 point au compteur. Conséquence : Le Burundi est pratiquement éliminé de cette CAN.


Le Burundi reste sur 3 défaites consécutives et surtout elle n’a gagné qu’un seul de ses 13 derniers matchs. On notera que 8 de leurs 10 derniers matchs ont donné lieu à moins de 3 buts et que cette équipe s’appuie surtout sur sa solidité défensive.


Mon avis : Le constat est clair : La Guinée doit absolument élever son niveau de jeu et gagner pour espérer se qualifier. Avec une attaque aux abonnées absent côté Burundi, il est peu probable que la Guinée perde ce match. Cependant, il est possible que l’ouverture du score tarde à venir ; les attaquants Guinéens risquant de se casser les dents à plusieurs reprise face au bloc défensif Burundais.


Mon pronostic : Malgré les absences de Naby Keita et de José Kanté, la Guinée pourra compter sur quelques éléments de valeur tels Diawara, Traoré, Falette, Sylla, Kamano, Camana ou Yattara en autres. Ayant réussi à atteindre les quarts de finale lors de 4 des 5 dernières éditions de la CAN, les Guinéens, qui pourraient cependant trouver le temps long, devraient finalement parvenir à s’imposer face à une formation Burandaise inexpérimentée et pratiquement éliminée.


Mon pari : Je vous propose la victoire de la Guinée @ 1.73


Cependant, dans le cas de figure annoncé dans mon post, la victoire pourrait mettre du temps à se dessiner et dans ces conditions le nul à Mi Temps @ 2.00 peut être une option aussi

.
Pour une côte plus intéressante mais plus risquée, un mix des 2 paris est prenable en tentant le pari Mi-Temps/Fin de Match : Nul/Guinée @ 4.40.


Bons matchs

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

4 réflexions sur “Pronostic Burundi – Guinée +29,2 ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *