Pronostics des experts terminés

Pronostic Cameron Norrie – Tennys Sandgren ❎

Bonsoir les Médiapronautes,

Voici donc mon premier pari “officiel” au sein de la team Mediaprono et j’en profite pour la remercier de sa confiance.
Je suis très heureux de rejoindre l’équipe et d’avoir la possibilité de partager avec vous mes pronostics en espérant poursuivre la belle série débuté dans la rubrique “l’oeil des gold”.
Ceci étant dit, rentrons dans le vif du sujet et prenons, une nouvelle fois, la direction d’Auckland pour une finale surprise qui opposera Cameron Norrie (93ème) à Tennys Sandgren (63ème).
Si britannique est donc bien au rendez-vous (merci à lui car il nous a permis de valider notre bet d’hier soir😉), la partie fut loin d’être facile contre un Jan-Lennard Struff très accrocheur malgré son match marathon de la veille.
Après avoir arraché la première manche 7-5 grâce à un excellent service, le britannique a connu un vrai coup de pompe dans le 2ème set concédant deux breaks (alors qu’il n’avait perdu qu’un seul jeu de service en 4 matchs) laissant ainsi l’allemand recoller à 1 set partout (4-6).
Réussissant à break dès le début du 3ème set, Cameron Norrie parvenait à conserver cet avantage pour s’imposer dans la douleur et décrocher sa première finale ATP. Ce match aura d’ailleurs une saveur bien particulière pour le joueur né en Afrique du Sud mais qui a grandi à Auckland qu’il considère sa ville natale.
En face de lui se dressera donc un Tennys Sandgren, en pleine forme, qui n’a fait qu’une bouchée de Philipp Kohlschreiber (6-4, 6-2) pourtant toujours difficile à bouger.
Dans ce match, l’americain a réalisé une prestation XXL avec un excellent service qui lui aura notamment permis de remporter toutes se mises en jeu du second set sans concéder le moindre point. Bien en jambe, Sandgren a même réussi à littéralement écoeuré Kohlschreiber grâce une activité de chaque instant.
Malgré un net avantage pour Norrie dans les confrontations entre les deux joueurs (4-2 dont les 3 dernières), les deux joueurs auront clairement chance dans cette rencontre.
En effet, l’anglais (favori des bookmakers), qui a déclaré “que c’était un honneur de jouer là où il a grandi” et “qu’il allait se battre sur chaque point et tout donner”, pourrait se heurter à un Tennys Sandgren qui semble avoir retrouvé le niveau de jeu qui lui avait permis d’atteindre les quarts de finale de l’Open Australien l’an dernier.
Dans ces conditions et entre les deux meilleurs serveurs du tournoi, je vois vois un match particulièrement accroché qui pourrait durer pour dépasser le cut des 22,5 jeux.

Sport et Championnat Tennis – Aukland
Date et heure samedi 12 janvier à 2h30
Type de pronostic Nombre de jeux
Pronostic + 22.5 jeux dans le match
Betstars @1.67
Mise BK MP 40€
Indice de confiance (1 à 5) 3,5/5 (0,75% de la BK si gestion prudente)

21 commentaires

    1. Merci. J’espère en tout cas que les analyses vous aideront à choisir le bon bet. Cela peut-être un pari auquel vous pensiez sur le match proposé (pas forcement le mien…) que l’analyse vient conforter. L’essentiel étant bien sur que le pronostic soit validé 😉

  1. Je te suis pour ton 1er bet officiel
    Vu les supers stats des derniers jours et tes analyses c’est super et bien vu que Mediapronos t’ai pris comme tipster officiel tennis.👍
    En espérant faire 1 première bonne saison tennis

    1. Bonsoir Soon,
      Après les demi-finales, il est clair que c’est lui qui a fait la meilleure impression.
      Maintenant, comme expliqué dans l’analyse, l’histoire serait belle pour Norrie de remporter son premier tournoi à Auckland. Il est très motivé et de lâchera rien.

    1. Kenin oui mais Barty perso je ne la vois pas battre Kvitova qui arrive fraîche et en ayant mis des branlées aux tours précédents!Je vais faire Kenin plus Kvitova pour ma part

    2. Grosse confiance pour Kenin. Elle est vraiment en train de franchir un cap et dégage déjà beaucoup de sérénité.
      Barty sort d’un superbe match contre Bertens mais ce fut aussi un gros combat.
      De son coté, Kvitova semble lancée. Elle est tranquillement monté en puissance et a vraiment deroulé dans ce tournoi.
      Je vois la aussi un match disputé et je partirai plutôt sur l’handicap Barty + 1,5.
      Combiné à la victoire de Kenin, ça peut être pas mal (~1,9)

  2. Bienvenue à toi Miho83 😉
    Je suis tres heureux de ton arrivée au sein de la Team en tant que tipster Tennis
    Cela manquait vraiment au site
    Je te souhaite une bonne réussite.
    Pour ma part, je vais prendre un réel plaisir à te lire et te suivre
    Que la force soit avec toi 😉

    1. Merci. Très heureux, vraiment, que les analyses te plaisent. J’essaye d’être précis et concis pour que cela ne soit pas non plus trop long et pénible à lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer