Pronostic Celtic Glasgow – Hamilton ✅

Sport et ChampionnatFootball – PremierShip
Date et heureDimanche 2 Août à 17h30
PronosticOdsonne Edouard marque au moins un but
Bookmaker et Cote@1,63 – Unibet 
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos50 €
% de bankroll conseillé1%

Bonjour,

Bien qu’il s’agisse d’une première journée, j’ai décidé de me pencher sur le championnat Ecossais et plus précisément sur la rencontre opposant le Celtic Glasgow à Hamilton. Le Celtic domine le football Ecossais depuis 9 saisons et entame sa quête d’un 10ème sacre consécutif en PremierShip. Avant que la saison dernière ne s’arrête à cause de la crise sanitaire, le champion en titre régnait en tant que leader du championnat ; gagnant 26 de ses 30 matchs ; possédant 13 points d’avance sur son dauphin et 34 points sur le suivant. Vaincus qu’une seule fois à domicile, les joueurs de Neil Lennon ont gagné toutes leurs autres rencontres au Celtic Park. Sur l’ensemble de la saison, ils auront inscrit un total de 89 buts soit une moyenne de 2.9 buts par match. Les Bhoys aborde ainsi cette nouvelle saison avec pour objectif une 10ème couronne. Pour cela, ils peuvent compter sur une équipe aguerrie puisqu’ils ont réussi à conserver leurs joueurs clés. Contrairement à leur rival du jour, le Celtic a bien préparé ce premier match en disputant 5 matchs amicaux. Les saisons précédentes n’ont jamais empêché le Celtic de s’imposer lors du match d’ouverture : 7-0, 3-1, 4-1, 2-1, 2-0, etc…  

Hamilton s’est forgé une solide réputation comme étant l’un des spécialistes de la survie dans l’élite écossaise ; parvenant à se sauver in extremis saisons après saisons. En affrontant le Celtic pour le compte de cette première journée, les joueurs de Brian Rice ne pouvaient pas plus mal débuter cette campagne. Ils ont été vaincus par le Celtic lors des 12 dernières confrontations ; encaissant au minimum 2 buts dans 9 d’entre eux. Lors des 14 derniers déplacements au Celtic Park, Hamilton a encaissé la bagatelle de 39 buts ; soit une moyenne de 2.7 buts par matchs. Autre élément important : Hamilton est de loin l’équipe à avoir reçu le plus de cartons rouges (9) au cours de la dernière saison.  

Mon avis : Sur les éléments recueillis et bien qu’il s’agisse d’un premier match, je m’attends à ce que le champion lance sa saison en remportant une belle victoire à domicile. L’un des artisans de la victoire pourrait être l’attaquant Odsonne Edouard. Notre Français de 22 ans a effectué sa meilleure saison l’année dernière finissant meilleur buteur de son championnat ; inscrivant 22 buts en 27 participations. Je pense qu’il faudra compter sur lui dès ce début de saison et qu’il aura très certainement plusieurs occasions de se mettre en évidence dès ce premier match.

Mon pronostic : Odsonne Edouard marque au moins un but @1.63 sur Unibet

Pari Fun : Celtic Glasgow marque sur pénalty @4.00 sur Unibet. Ce pari est loin d’être une impossibilité ici.

Bon match. 

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

24 réflexions sur “Pronostic Celtic Glasgow – Hamilton ✅”

    1. Personnellement, je pense que le Celtic va s’imposer donc je suis tenté de te dire oui. Cependant, même si le risque semble très léger, il existe et il faut prendre en compte qu’il s’agit d’un match d’ouverture. Ceci étant dit, la côte Edouard buteur a bien baissé depuis hier et de cette façon, elle permet de la faire passer @1.76 sur Unibet alors que sur Winamax, elle ne change pas et reste @1.54.

  1. GG Gaetan ! ✅👍 Je valide en même temps le 1er buteur @3.80 et le doublé @3.65 ✅ Le triplé passe au moment où j’écris ! Je l’ai pas pris lui dommage ^^
    Merci 🤗

    1. Trop fileux maxou ? Je rigole, c’est top déjà “top” et cet Edouard c’est un King (bon, facile certes…) ! En tout cas pas – trop – d’émotions et ça c’est bon

    1. Oui, c’était une belle époque. C’est vrai que je les enchaînais et pourtant je passais beaucoup moins de temps à analyser les matchs qu’aujourd’hui.
      Bonne journée et bons gains

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos