Pronostic Chalon – Strasbourg +43,50 ✅

Retour de la Jeep Élite après la trêve internationale. Enfin 2ème match après la trêve. Je vois une belle value sur Strasbourg qui n’a plus rien à voir avec la SIG qui prenait volée sur volée il y a quelques semaines. En effet, la SIG a remporté la Leader’s Cup ce qui leur a donné un boost de confiance, et a cela la SIG a recruté 2 australiens, le meneur Nathan Sobey et l’historique David Andersen l’intérieur. La SIG a désormais un effectif très complet et a même de pouvoir pallier ses carences. Un joueur comme Sobey va amener plus de vitesse dans le jeu ce qui est très très bien, et l’un des points clés est aussi l’arrivée d’Andersen qui peut jouer 4, et donc Jarell Eddie va être bien plus performant en tant qu’ailier shooter. Avec un match par semaine, Strasbourg va pouvoir travailler et s’améliorer collectivement, ce qui est donc prometteur pour la fin de saison.

La semaine dernière Strasbourg a battu Le Mans de 2 points pour le retour de la Jeep Élite. Un match qu’ils ont maitrisé et auraient dû gagner de 8-10 points, ils ont montré qu’ils avaient de la marge. Avec une semaine de plus à intégrer Sobey et Andersen cela va encore être intéressant à Chalon, qui de son côté a perdu à Fos (avant-dernier) de 3 points mais aussi à Boulazac ce mardi en match en retard 80-75 après avoir été assez nettement dominé pendant 30 minutes. Chalon redémarre mal et affiche des lacunes assez visibles de tous, inutiles de les rappeler. À cela on peut ajouter que leur pivot Ousmane Camara s’est donné une entorse à Boulazac et sera au mieux diminué face à Strasbourg, au pire absent. Ce qui est évidemment une bonne nouvelle pour Strasbourg qui possède un secteur intérieur dominant et très complémentaire entre Fall, Traoré, Pietrus et Andersen. Chalon a du soucis à se faire… Même en proposant leur défense de zone, Sobey, Lang et Eddie ont les bras pour planter dedans et les mettre à mal, surtout Eddie.

Pick : Strasbourg gagne en OT (prolongations incluses) @1.87 Betclic
Book : Parionsweb

Le gagne en RT (temps réglementaire) se tente aussi !

Sport et Championnat PRO A – JEEP ELITE
Date et heure Le 09/03/2019 à 20h00
Pronostic Strasbourg gagne (Prolongations incluses)
Bookmaker et Cote Betclic @ 1,87
Indice de confiance de 1 à 5 4
Mise Bankroll MediaPronos 50
% de bankroll conseillé 0,80%

BM ROANNE

Tipster Basket-ball européen Spécialité : Basket Français (ProA, ProB), Euroleague, Eurocup Books à avoir : Winamax, Parionsweb, Bwin Retrouvez mes statistiques détaillées en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

Articles similaires

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer

REJOINS MEDIAPRONOS

Et deviens un parieur​

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

.
.
.

Connexion