Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic combiné Euroleague ❎

Combi Euroleague pour ce soir (18h00 et 20h00) : Efes Istanbul H+7,5 RT (Temps réglementaire)  x Bayern H+12,5 RT (temps réglementaire) @1,76 (Parionsweb). Mise 30€ (1%), conf 3,5/5.

Je parie une fois de plus contre le CSKA. Les Russes n’ont pas fait de cadeau au Pana mais se sont inclinés au buzzer. Le point noir de cette defaite etait l’absence de Nando de Colo qq instants avant la rencontre. Son remplacant Hackett n’etait pas de la partie non plus. Les 2 sont rétablis pour l’affiche (sans être à 100%, notamment le 2eme cité). Le CSKA n’a rien de spécial à defendre mais va affronter coup sur coup l’Efes et le Fener en 2 jours, donc 2 excellentes préparations pour les playoffs qui débutent dans 1 mois. L’Efes continue son beau chemin, après avoir dominé le Barca, les Turcs ont fait une belle opération chez le Maccabi. La qualif est assurée en cas de victoire ce soir. L’objectif est bien sûr celui de la 4eme place, qui assure l’avantage du parquet sur la série. Comme expliqué, l’Efes est une équipe très équilibrée qui possède peu de points faibles, hormis l’irrégularité de son secteur exterieur. Debut 2019, la triplette Micic/Larkin/Beaubois n’etaient pas très productive. Depuis peu, Shane Larkin a pris feu (37 pts vs le Barca s’il vous plaît), histoire que les franchises NBA ne l’oublie pas. Le reste de l’equipe tourne tres bien, et il y a vraiment match face au CSKA. Moscou a flanché dans le money time face au Pana, le manque de Nando était vraiment visible malgré un Sergio Rodriguez en grande forme. L’équipe sera sûrement mieux en place pour cette rencontre en Turquie. Je vois vraiment l’Efes faire un bon match à domicile, la victoire est vraiment possible, mais j’assure avec un gros handicap. Possibilité de tenter le fun « 1-5 » ici dans une rencontre qui s’annonce plutôt indécise.

Match très important entre l’Olympiakos et le Bayern ce soir à Athènes. L’Olympiakos traverse une saison assez complexe, notamment avec des relations tendues avec sa federation et le Panathinaikos. Ce dimanche, le derby devait avoir lieu dans le championnat grec mais les Reds ont declaré forfait car ils demandent des arbitres non-Grecs pour éviter la corruption. Bref des histoires de gros sous et de corruption, rien d’étonnant en Grèce. La mauvaise nouvelle, c’est l’asbence de Visilis Spanoulis, l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de l’Euroleague. Sûrement blessé jusqu’à la fin de la saison, il va manquer à son equipe vu le capitaine et guide qu’il est. Couplé à l’absence de l’autre meneur Sterlnieks, le secteur extérieur est vraiment affaibli pour les Grecs en ce moment. Pour mener cette equipe, il reste le jeune Nigel, et le nouveau Briante Weber qui doit encore apprendre des systemes européens. Bref l’équipe ne tourne pas tres rond en ce moment (6 defaites sur les 7 derniers matches européens). Le Bayern a une belle carte à jouer ici. Apres avoir laissé sa chance en Lituanie, Munich n’a pas le choix que de s’imposer en Grece pour revenir sur son adversaire direct et rester en course pour les playoffs. Le Bayern peut enfin compter sur le retour de Devin Booker qui s’est deja montre en jambes face au Zalgiris. L’équipe a manque de justesse technique et de presence au rebond dans cette defaite. Kaunas presente un profil similaire a celui de l’Olympiakos, l’occasion pour le Bayern d’eviter de faire les memes erreurs. Je vois une partie plutot accrochée et défensive, je couvre large sur le Bayern qui peut rester sous les 10 pts en cas de defaite.

Le pari est : Efes Istanbul gagne, fait match nul ou perd de 7 points ou moins + Bayern gagne, fait match nul ou perd de 12 points ou moins.

Informations

Dans « informations », pour ceux qui n’ont pas les handicaps que je propose, vous prendre jusqu’à Efes H+5,5 et Bayern H+9,5

Sport et Championnat Basket – Euroleague
Date et heure 19/03/2019 à 18h00
Type de pronostic Combiné
Pronostic Efes Istanbul gagne, fait match nul ou perd de 7 points ou moins + Bayern gagne, fait match nul ou perd de 12 points ou moins 
Bookmaker et Cote Parionsport @1.76
Mise 30
Indice de confiance (1 à 5) 3,5 (1%)

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

2 réflexions sur “Pronostic combiné Euroleague ❎”

  1. Pari logiquement perdu. Si l’Efes a fait exactement ce que j’attendais de lui, et peut meme regretter d’avoir raté sa fin de match, le Bayern a ete inexistant durant cette rencontre. Malgre 30 minutes minables, ce genre de scenario est favorable a un gros H+. Ici, l’olympiakos a completement arrete de jouer dans le dernier QT et la possibilite de terminer sous les 12 pts d’ecarts etait vraiment possible. Mais le Bayern a tellement ete mauvais qu’il ne pouvait faire mieux que de perdre par 20 points d’ecarts. Pas vraiment de regret vu la physionomie du match, mais j’hésitais avec un H+25 de Buducnost qui est passé sans souci au final. Next.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits