Pronostic Combiné Foot ❎

Sport et ChampionnatFootball – Angleterre et Portugal
Date et heureLe 22/04/2019 – 21:00 et 21:15
PronosticChelsea et Over 1.5 + Benfica et Over 1.5
Bookmaker et CoteBetstars @ 1.78
Indice de confiance de 1 à 53,5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0,75%

J’ai longuement hésité entre présenter ce pari dans l’ODG ou en typster car il s’agit d’un combiné. Mais y ayant travaillé de longues heures et la forme étant actuellement présente, j’ai finalement opté pour le pari expert en espérant avoir fait le bon choix.


Match : 21:00 – Chelsea – Burnley


A 4 journées de la fin de saison, Chelsea est toujours à la lutte pour une place dans le Big 4 avec Tottenham, Arsenal et Manchester United. Mais ces 3 équipes ont toutes perdu ce week-end. La belle affaire pour les Blues puisqu’en cas de victoire face à Burnley, ils hériteraient provisoirement de la 3ème place.


Après leur défaite 2 à 0 face à Liverpool, les Londoniens viennent de reprendre du moral en se qualifiant pour les demis finales de l’Europa Ligue en battant le Slavia Prague 4 à 3.


Avant un prochain déplacement probablement plus compliqué sur le terrain de Manchester United, les hommes de Maurizio Sarri seraient bien inspirés de gagner ce match face à une équipe de Burnley qui ne réussi pas en déplacement chez les ténors de Premier League. ( Défaite face à Liverpool (4-2), face à Arsenal (3-1), face à Tottenham (1-0) et face à Manchester City (5-0). On notera que Chelsea s’était imposé aisément au match aller par 4 buts à 0.


Cependant, les Blues, meilleure défense à domicile ex aequo avec Liverpool, devront restés vigilants et se montrer appliqués ; Burnley étant en regain de forme et ayant gagné ses 3 derniers matchs face à Cardiff, Bournemouth et Wolverhampton.


Comptant 8 points d’avance sur le relégable Cardiff, Burnley devrait pourvoir se maintenir dans l’élite. Cependant, le club va devoir faire face à un calendrier compliqué pour ses 3 dernières journées avec les réceptions de Manchester City et d’Arsenal et un déplacement à Everton qui vient de battre les Red Devils 4 buts à 0. Nul doute que chaque point sera donc important pour cette équipe qui à défaut de pouvoir gagner à Stamford Bridge tentera probablement de préserver le match nul.


Neanmoins, en cette fin de saison où les enjeux sont importants, des bleus et blancs, motivés et concentrés sur leur objectif, devraient avoir l’emprise sur ce match et se montrer percutant devant le but adverse.


Côté Blues, on remarquera juste l’absence d’ Antonio Ridiger, blessé, qui sera palier sans difficulté particulière par Andreas Christensen. Marcos Alonso est quant à lui incertain et il sera remplacé par Emerson en cas d’absence.
Côté Burnley, hormis les blessés de longue date que sont Aaron Lennon et Steven Defour, l’absence la plus importante pourrait être celle du défenseur Phillip Bardsley qui est incertain. Elle devrait être paliée par Matthew Lowton.


On remarquera que lors de leur 10 dernières confrontations, l’Over 1.5 buts est passé à chaque fois.


Match : 21:15 – Benfica – Maritimo : ( Je vais essayer de faire plus court lol )


Le Benfica, second de Liga Nos, reçoit dans le cadre du dernier match de la 30ème journée la formation de Maritimo.


A 5 journées de la fin de saison, Les Aigles sont toujours à la lutte avec le FC Porto pour le titre de champion du Portugal. Concernant le club de Maritimo, bien que possédant 5 points d’avance sur le premier relégable Chaves, il n’est pas encore assuré de se maintenir dans l’élite.


Le Benfica, qui a été sorti le 03/04 en demi finale de la coupe du Portugal par le Sporting et en quart de finale de la Ligue Europa par Francfort dernièrement, n’a donc plus que le championnat à disputer et où il excelle notamment à domicile. Il y a gagné 11 de ses 14 matchs pour 2 nuls et 1 seule défaite.


Invaincus toutes compétitions confondues à domicile depuis le 22/01 et une défaite (3-1) en Coupe de la ligue face au FC Porto, les diables rouges possèdent de loin la meilleure attaque en Liga avec 81 buts marqués.


Depuis plus de 20 ans – toutes compétitions confondues, les rouges et blancs n’ont jamais perdu face à leur adversaire du jour gagnant ainsi 21 de leur 25 réceptions pour 4 matchs nuls – Bête noire !

On remarquera qu’il y a eu plus de 1.5 buts dans 24 de leur 25 confrontations à l’ Estádio da Luz de Lisbonne. Il y a même eu plus de 2.5 buts lors de 19 de ces 25 rencontres.


On notera également que Porto, Braga, et le Sporting se sont tous imposés sur leur terrain face à Maritimo qui a subit à chaque fois un clean sheet.


Enfin, on prendra en compte que Maritimo, qui reste sur 3 défaites consécutives à l’extérieur, n’est pas partageur puisqu’il n’a réussi à décrocher un match nul qu’une seule fois en 15 déplacements ( 4V, 1N et 10D ).


Côté effectifs, on ne notera pas d’absence significative au Benfica. Côté Maritimo, les 2 attaquants Joel et Edgar Costa sont suspendus. Même sentence pour le défenseur Junior Zainadine.


Je ne suis pas sur d’avoir fait plus court finalement, désolé.


Le Pronostic : Combiné de 2 matchs : @ 1.78

  • Victoire de Chelsea et Over 1.5 buts dans le match
  • Victoire du Benfica et Over 1.5 buts dans le match

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

7 réflexions sur “Pronostic Combiné Foot ❎”

    1. Gaetan

      Ohhh !!! J’ai été vérifié car j’avais du mal à y croire.
      C’est pourtant bien vrai : 1.38 sur Winamax.
      C’est une véritable honte !!!
      Je l’ai eu à 1.78 sur Betstars et je viens de vérifier juste maintenant et bien que la côte à baissé, elle est encore @ 1.68
      Pffff, certains books exagèrent sérieusement.
      Ceux qui ont la chance de jouer Hors Arjel sont bennis.

  1. Miho83

    Bonsoir à tous,
    Je viens de lire vos commentaires et je voudrais juste transmettre une petite info à ceux qui jouent sur Winamax : il est souvent plus intéressant de créer vos propres côtes en passant par MY MATCH que propose justement Winamax.
    Par exemple ce matin pour le pronostic de Gaetan, en passant par MY MATCH, la côte du combiné était de 1,54.
    On est certes bien loin des 1,78 de betstars mais c’est toujours mieux que 1,38…
    Dommage pour ce soir car Chelsea n’aura finalement pas fait le job mais je sais que Gaetan va vite rebondir avec un nouveau prono gagnant et sa série reste de toute façon excellente 👍😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *