Pronostic Copa Libertadores ❎

Sport et ChampionnatFootball – Copa Libertadores – Groupe H
Date et heureVendredi 18 Septembre à 02h00
PronosticLibertad gagne, remboursé si nul
Bookmaker et Cote@2.10 Winamax, dispo autres bookmakers
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos40 €
% de bankroll conseillé1%

Pronostic 2 : Double chance : Libertad ou nul @1.58 Winamax (mise 40)

Bonjour, la cote devrait chutée !!!! LE MATCH EST LIBERTAD – BOCA JUNIOR, le vendredi 18 septembre à 2H00, groupe H – Copa LIBERTADORES !

Alors là j’estime grosse value sur LIBERTAD, je vais pas faire de long discours mais :

  • Préparation totalement tronquée pour Boca Junior (COVID). Situation au 31/08 : 14 joueurs positifs dont des joueurs importants ! Le coach a avoué qu’il serait impossible d’être à 100% pour cette rencontre et qu’un match nul serait déjà très bien pour l’équipe ! Depuis quelques jours, Boca s’entraîne avec seulement 14 joueurs.
  • Perte de Junior Alonso (top défenseur central)
  • Libertad a du rythme, ils sont en plein championnat depuis le 22 juillet.

Bref, j’estime qu’au vu du contexte, Libertad devrait être favoris même si le match se jouera sur terrain neutre car le terrain de Libertad est pas au “norme” pour cette compétition ! Les cotes devraient descendre ! J’estime une cote en dessous des @2.30 pour Libertad et non @3.

MAJ JEUDI 17 SEPTEMBRE 12H00

Alors les infos notées dans l’analyses sont bien réelles. En plus de JUNIOR Alonso, il manquera l’attaquant colombien Villa (qui doit régler des soucis avec la justice.. Pour cette rencontre, le latéral titulaire Buffarini est aussi blessé ainsi que le défenseur central titulaire Lopez et l’attaquant Abila (5 buts). Cela fait donc 6 éléments majeurs en moins pour cette rencontre (dont 5 qui jouent toujours à Boca). De plus, le COACH de Boca Junior, RUSSO, ne fera pas le déplacement pour cette rencontre et Zarate (attaquant) est diminué physiquement. Les autres éléments de l’effectifs feront le voyage…le club de Libertad doute des résultats des tests négatifs des joueurs de BOCA qui font le voyage et proposer même de prendre en charger des nouveaux tests à leur arrivée au Paraguay. Tous les nouveaux éléments font que mon avis sur ce match n’a pas changé (la value a d’ailleurs été prise malgré que la cote est augmentée cette nuit) !

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

46 réflexions sur “Pronostic Copa Libertadores ❎”

  1. Arffff dommage j’arrive trop tard 😢
    Mais ça me fait penser, y aurait pas un ptit match de Copa qui se jouerait à 3000m d’altitude ?? Histoire de se gaver comme au bon vieux temps 😁

    1. Hello Tigehonov, quand j’ai vu le post du prono j’ai pensé tout de suite à ça lol, on s’est clairement gavé sur 2-3 matchs de cette compétition en altitude l’année dernière grâce à un certain “Fabrizio les bons tuyaux” ^^

    1. Pas d’info, mais Lionel a dit qu’il allait mettre à jour l’article avec des infos récentes… Je n’avais pas encore pris ce pari, j’hésite à le prendre avec la remontée de la côte!

  2. Déception. Belle perte ici sur une bonne confiance. Alors oui les infos étaient pas comme initialement prévu mais ça n’excuse pas tout. Avec cette équipe et vu le match que j’ai regardé, y’avait bien bien mieux à faire.

    Défaite sévère…mais trop d’occasions gâchés (centre imprécis) malheureusement..tout l’inverse de Backa Topola.

    À la prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos