Pronostic Dinamo Zagreb - Shakhtar Donesk ✅ | MediaPronos : pronostics, côtes, informations...

Pronostic Dinamo Zagreb – Shakhtar Donesk ✅

Sport et ChampionnatFootball – Ligue des Champions
Date et heureMercredi 6 novembre à 21H00
PronosticLes 2 équipes marquent
Bookmaker et Cote@1.75 Unibet
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos60
% de bankroll conseillé1%

Bonjour,

4ème journée de phase de groupes de LDC où j’ai choisi une rencontre du groupe C qui verra s’opposer le Dinamo Zagreb au Shakhtar Donesk à 21h00.


Le classement : Ces 2 équipes ont perdu leurs premiers matchs face au leader Manchester City, gagné celui face à l’Atalanta Bergame et se sont neutralisés au cours d’un match aller plutôt équilibré dans l’ensemble (2-2) lors de la dernière journée. Au classement, avec 4 points et grâce à une meilleure différence de buts, le Dinamo Zagreb occupe la seconde place à égalité avec le Shakhtar Donesk. Le vainqueur de ce match prendra une sérieuse option vers une éventuelle qualification.


La forme : En championnat, les Croates restent sur 6 victoires consécutives et sont leaders de leur championnat avec 4 points d’avance sur leur dauphin, Hajduk Split. Ils sont invaincus à domicile (6 matchs : 6 victoires ). Avec 23 buts inscrit en 13 rencontres, ils possèdent la meilleure attaque de HNL ainsi que la meilleure défense avec uniquement 6 buts encaissés.
Les Ukrainiens sont également sur un excellent tempo. Invaincus depuis le début de saison, ils n’ont concédé qu’un match nul en 13 rencontres et possèdent 10 points d’avance sur leur dauphin, le Dinamo Kiev. Avec 39 buts inscrits, ils possèdent de loin la meilleure attaque de Premier League ainsi que la meilleure défense avec 6 buts encaissés.


L’Europe lors de la dernière saison : Le Dinamo Zagreb avait été éliminé en finale de qualification pour la LDC par les suisses des YBB. En phase de groupe d’Europa Ligue, ils avaient terminé invaincus et facile premier de leur groupe devant les Turcs du Fenerbahce avant d’être éliminés en 1/8 de finale par les Portugais du Benfica.
Pour
le Shakhtar Donesk, ils avaient terminé à la troisième place de leur groupe de LDC derrière l’Olympique Lyonnais (second) et les intouchables Cityzens. Reversés en Europa Ligue, ils y ont été éliminés précocement dès les 1/16 de finale par les allemands de l’Eintracht Frankfurt.


L’objectif : Nous sommes encore loin de la fin de saison pour les 2 formations. Possédant plusieurs points d’avance sur leurs dauphins respectifs, les 2 équipes seront focalisés à 100% sur ce match déjà décisif pour la suite de l’aventure en LDC. Ceci étant dit, la première place semble promise aux Anglais de Manchester City qui domine largement les débats dans ce groupe. Il resterait donc une place à prendre. L’Atalanta étant en grosse difficulté, l’une de ces 2 formations peut réellement prétendre à la deuxième place synonyme de qualification .


Régulièrement décevant en Europe années après années, le Dinamo Zagreb pourrait être cette fois la belle surprise de ce groupe s’il parvenait à se qualifier pour les phases finales. Les Ukrainiens, expérimentés et rompus aux joutes Européennes, tenteront, quant à eux, de faire oublier les mauvais résultats obtenus lors de la dernière campagne en 2018.


Dans le viseur : Au cours du match aller, le Dinamo Zagreb a ramené un bon point de son voyage en Ukraine en obtenant le match nul (2-2). Ils se présenteront donc en position de force ce soir ; d’autant qu’ils y sont invaincus à domicile, toutes compétitions confondues, depuis le 28/08/2018. A Zagreb, on notera qu’ils ont atomisé l’Atalanta Bergame (4-0), actuel dernier du groupe, qui est loin d’être une mauvaise équipe malgré les résultats décevants qu’ils ont obtenus à cette heure en LDC. Il est important de signaler que les Croates ont systématiquement marqués au minimum 1 but lors de chacune de leurs réceptions depuis presque 1 an (13/12/2018) toutes compétitions confondues.
Les Ukrainiens ne sont pas en reste. Ils sont quant à eux aller s’imposer en Italie disposant de l’Atalanta 2 buts à 1. L’expérience de la compétition Européenne est de leur côté également et elle est à prendre en compte. Cette saison, toutes compétitions confondues, ils sont parvenus à marquer au moins 1 but lors de chacun de leurs déplacements.


Effectifs : L’attaquant Sandro Kulenovic et le milieu de terrain Lovro Majer sont indisponible pour le Dinamo Zagreb ; tout comme le défenseur Marko Leskovic, blessé de longue date. Des incertitudes subsistent concernant le défenseur Theophile-Catherine Kevin, l’attaquant Mario Gavranovic et le milieu de terrain Amer Gojak. Pour les Ukrainiens, le milieu de terrain Evgen Konoplyanka et l’attaquant Manor Solomon sont absents.

Mon avis : 2 formations joueuses et offensives se font face une nouvelle fois ce soir. L’enjeu est important et le match devrait être animé. Comme ce fût le cas lors du match aller, il pourrait y avoir des buts de part et d’autre. Ce match n’est pas évident à pronostiquer ; les 2 équipes offrant de belles possibilités. Personnellement, sur ce qui a été mentionné, je donnerai un léger avantage aux Croates mais je me méfie beaucoup de cette équipe du Shakhtar Donesk qui n’a rien à lui envier si ce n’est une fébrilité défensive lors des compétitions européennes. Toutefois, l’expérience de ce type de rendez vous est à mettre à leur crédit.


Mon pronostic de base : Après hésitation quant au choix du pronostic, je vais partir sur les 2 équipes marquent


Pari alternatif plus risqué pour une meilleur côte : Les 2 marquent & over 2.5 buts dans le match @2.20


Pari buteurs: Double chance : Junior Moraes (Shakhtar) ou Mislav Orsic (Zagreb) @1.85 si ils sont titulaires.

Bons matchs

25 réflexions sur “Pronostic Dinamo Zagreb – Shakhtar Donesk ✅”

  1. Maxoupicsous

    BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
    GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
    MOOOOOOOORAAAAAAESSSSSSSSS !!
    Double chance manuel en live sur les deux buteurs @2.70 !!! 93ème !!!
    Merci Gaetan au top ✔️👍
    Bonne nuit l’ami 🙂

  2. Avatar

    Bravo Gaetan et merci, j’avais pris le btts et le pari buteurs 👍
    Analyse et pronos encore au top, travaillés aux petits oignons comme toujours, tu nous régales 👏

  3. Gaetan

    Merci beaucoup pour vos messages 😉
    Il n’y a pas meilleure source de motivation que votre joie pour moi.
    Il n’y a personne de plus heureux que moi lorsque vous êtes gagnants.
    Surtout que lorsqu’il y a des mauvais moments, vous êtes toujours bienveillants. Vous l’avez toujours été 😉
    Vous êtes les meilleurs et de loin 😉
    Bonne journée à tous et bons gains mes amis.
    PS : Peut être à toute à l’heure. Je travaille toute la journée aujourd’hui et je n’aurais pas le temps de rédiger une analyse détaillée mais j’ai repéré un match d’Europa Ligue pour ce soir assorti d’un bet qui me plait bien. J’essaierai de poster pendant mon heure du midi quitte à poster une brève analyse en fin d’après midi si j”en ai la possibilité.
    A toute les copains 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

Connexion