Pronos des experts gagnantsPronostics des experts terminés

Pronostic: Dortmund – Hoffenheim / PSG – Bordeaux +14,00 € ✅

Voir l’analyse en commentaire !

Sport et Championnat Foot –  Bundesliga et Ligue1
Date et heure 09/02/2019 à 15:30
Pronostic Dortmund gagne, remboursé si nul + ( PSG ou Nul & moins de 4,5 buts )
Bookmaker et Cote PW @1,69
Indice de confiance de 1 à 5 3
Mise Bankroll MediaPronos 30
% de bankroll conseillé 0,87%

Landers

Parieur sportif depuis 2010, je joue principalement sur le foot dont les divers championnats Européens majeurs, Ligue1, Liga, Bundesliga, Premier League, serieA, Eredivisie, Liga NOS, Super Lig. Je joue également les matchs Internationaux, coupes Nationales ainsi que le foot féminin. Je ne m'aventure que rarement sur les secondes divisions là où le niveau est trop nivelé et les championnats des Pays de l'Est. Je suis du genre opportuniste donc en quête perpétuelle de value bet. Quand je prends tel ou tel bet, c'est que j'estime que la cote est bien payée en rapport à sa probabilité de validation. En général j'essaye de décortiquer au maximum les paramètres divers pour sortir un pronostic assez fiable. J'aime jouer avec les gros mais surtout les prendre au bon moment et les mettre de coté quand j'estime qu'il y a un risque pour diverses raisons ainsi que la valeur de la cote. La majorité de mes pronos sont des paris simple et plus généralement des combinés 2 matchs. Je préfère combiner 2 victoires sèches qu'un simple avec handicap -1 car l'essentiel est surtout la victoire et les 3 pts comme on dit. J'aime beaucoup les doubles chances et DNB et n'hésite pas à vous proposer les meilleures cotes possibles Arjel avec notamment des cotes manuelles. J'ai à peu près fais le tour. Retrouvez mes statistiques détaillés en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

8 commentaires

  1. Toute mon analyse est partie en fumée ! Pour résumer Dortmund priorité au championnat et doit maintenir à distance l’ogre Bavarois. Dortmund invaincu cette saison au Iduna Park avec 9 victoires en 10 matchs et à son destin entre ses mains quitte à mettre la champion’s league derrière, le Bayern est de retour donc va pas falloir griller trop de points en route. Favre va les pousser à garder le cap et arracher une victoire de plus malgré la possible fatigue pour certains avec le match de coupe de la semaine. Victoire des marsupiaux mais un nul pas à exclure.
    Ensuite le PSG c’est 100% de victoires cette saison au parc en Ligue1 et même si Tuchel fera tourner en vue du choc face à Manchester united, je ne les vois pas perdre face à des Bordelais vraiment pas mieux en ce moment. Paris ne forcera pas donc je ne m’attends pas à un festival de buts. Un nul est tout à fait possible mais je ne vois pas Paris s’incliner devant ses supporters. Avant d’affronter les Red devils, il faut se mettre en confiance surtout après les 2 derniers matchs décevants. Courte victoire dun PSG, voir un petit nul pour contenter tout le monde mais moins de 5 buts dans le match.

      1. Bon bah on va mette çà sur le dos de la fatigue accumulée avec leur match de coupe comme je l’ai mentionné dans l’analyse. Dommage en tout cas, cote réduite mais on encaisse quand même ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer