Pronostic Energetik BGU – FC Minsk ❎

Sport et ChampionnatFootball – Championnat Biélorussie
Date et heureDimanche 5 avril à 13h00
PronosticPlus de 2,5 buts dans le match
Bookmaker et Cote@1,66 – PMU / Winamax / Unibet
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos25€ (moitié de mise fixe)
% de bankroll conseillé0,5%

Deux équipes qui se retrouvent leader au bout de 2 journées, un peu par surprise, un peu car les top teams n’ont pas respecté leurs rangs et un peu car ça joue pas si mal. Deux équipes qui jouent l’attaque à fond et il faut reconnaitre que dans ce championnats ou les défenses laissent plutôt à désirer ça tient la route que les équipes les plus offensives soient en tête.

Minsk a gagné ses deux premiers matchs 3-2 et 3-1. Energik 3-1 et 1-0.

L’an dernier les deux teams nous ont offert un beau spectacle avec 3-3 et un 6-1.

Energik est une team jeune qui joue le jeu quelque soit le match, raison pour laquelle ils ont terminé avec la moyenne de buts la plus élevée du champ l’an dernier. 3,9 buts par match et 22 over 2,5 sur 30 matchs. Un match sur 3 l’an dernier a donné au moins 6 buts, ce qui est plutôt extraordinaire.

Deux équipes qui jouent, qui ont quand même quelques faiblesses en défense et qui vont se battre pour la troisième win d’affilée ça pourrait nous donner un joli over.

Avec deux pénaltys dans 2 matchs de Minsk, et un jeu offensif attendu, un but sur pénalty @3,20 est plutôt intéressant.

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

30 réflexions sur “Pronostic Energetik BGU – FC Minsk ❎”

  1. Suivi sur l’over bien sur.
    Et je part sur un délire buteur:
    -Jasurbek Yakhshiboev 1 but @4,75
    -Jasurbek Yakhshiboev 2 but @42
    Sur Winnamax
    J’ai trouvé ce joueur intéressant lors des deux premiers matchs et il a déjà réalisé le doublé lors du premier match, alors dans un match ou on attend des buts pourquoi pas 🤞🤞🤞

    1. Dommage ce pari over +2,5
      Mais je suis trop content ce petit but de Jasurbek dans les dernières secondes me valide une jolie @4,75😁😁

  2. Tant pis c’est devenu le championnat des unders depuis que le rachat des droits TV, on a plus 5 pénaltys par match pour les overs.

    Dommage tu ne peux pas grand chose, vivement d’autres possibilités car la Biélorussie j’ai ma dose 😆

  3. Sans décoller c’est une vraie merde e championnat de Biélorussie les résultats sont introuvables même avec des doubles chances j’arrive pas à gagner pourtant après 2 journées on pouvait tirer quelques leçons en gros miser sur pas mal de surprises bien sûr ce n’est pas tout le temps que les plus grosses côtes qui passent sur chaques matchs du coup je joue un peu aussi au feeling il y a certaines équipes favorites qui peuvent réagir.Enfin bref hier je sentais bien la 1ere victoire à domicile de Soligorsk à 1,40 et ben patatrac. On a tenté le but de Rukh Brest et je voyais exactement comme toi Fab et de mon coté j’ai tenté aussi le match nul au final rien de bon Bate gagne avec une cote aux alentours des 1,40. Et Brest qui se fait taper dans un match que certes je ne voyais pas évident pour eux (courte victoire ou nul) au final ils ont perdu.Bref pour la peine j’ai même pas joué sur les pronos au concours aujourd’hui tellement ça me saoule ce championnat en carton.Aujourd’hui depuis le début de championnat j’en suis à 0 pronostics gagnants sur 12 c’est propre.Une chose est sûre des le retour des autres championnats plus jamais je poserais 1 centime sur ce championnat biélorusse je le blacliste direct pfff.Enfin bref un parieur en colère depuis plus d’une dizaine d’année que je parie c’est bien la 1ère fois que je perds autant de paris d’affilée.Sur ceux bonne journée à tous.Et je suis pas près d’aller boire de la vodka en Biélorussie 😂

  4. 0/9 sur la Biélorussie. Ca ne m’est jamais arrivé de ma vie. Heureusement je mise de petites sommes, mais en vrai ça n’a aucun sens de parier sur ce championnat.
    Je pause jusqu’à ce que les autres ligues reviennent.

    1. C’est sur que c’est un championnat à risque, mais quand ça passe ça fait du bien. Perso je valide une bonne journée
      Avec un pari buteur qui passe (@4,75) et cette merveille de victoire de slutsk qui me valide le btts @2,10 et la victoire @5,30
      Mais bien sûr des journées comme ça on en veut toujours. Je pense qu’il faut être raisonnable sur les mises.
      Mais c’est vrai que c’est chiant de n’avoir que ce championnat.

      1. Bah oui quand ça passe ça fait du bien mais quand ça passe pas pendant 12 paris d’affilée ça fait pas du bien à la BK et heureusement que je joue en petite mise d’autant plus sur des doubles chances dans pas mal de paris. Bref bravo à toi pour Slutsk bien vu 😉j’avais joué le nul sur ce match en sec

  5. Salut à tous,
    perso j’ai perdu pas mal de petite somme donc j’ai tenté un coup (à ne pas faire mais comme on est entre-nous) j’ai donc joué un peu plus sur Vitebsk : pari gagnant mais je pense qu’il faut attendre un peu sur ce champ pour voir les tendances qui se dégagent.
    bonne journée à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • Des pronostics gratuits d'experts
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels
  • Un fichier de suivi du capital
  • Une communauté au top
  • 22 articles de conseils gratuits

Connexion