Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Eredivisie du dimanche ✅

Sport et ChampionnatFootball – Eredivisie
Date et heureDimanche 21 août à 14h30
PronosticAjax et Feyenoord gagnent
Bookmaker et Cote1.76 sur Betclic
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0.5%

Yo tout le monde !

Je n’ai pas encore parlé de l’Ajax cette saison et je vais le faire immédiatement. L’équipe a perdu quelques cadres comme Gravenberch, Martinez, Haller, Mazraoui et Tagfliafico mais les a, selon moi, très bien remplacé. En effet, en défense les Lanciers ont récupéré Bassey (défenseur central gaucher) des Rangers et Wijndal, excellent latéral gauche bien meilleur que Tagliafico qui a perdu de sa superbe depuis de longs mois et quelques blessures. Au milieu, Gravenberch est parti au Bayern, ce sera une énorme perte quoi qu’il en soit. Néanmoins, l’équipe compte sur deux pépites montantes du club: Mohamed Kudus et Kenneth Taylor (grosse attente sur ce dernier au pays des Oranje). Offensivement, Haller sera remplacé par Brobbey et Bergwijn arrivé des Spurs qui vient de planter trois fois en deux sorties. En ce qui concerne Mazraoui, on fera confiance au jeune Devyne Rensch qui a déjà eu sa chance l’an dernier avec plus ou moins de succès. Pour moi, l’équipe n’est pas moins forte. Il faudra juste surveiller les anciens qui prennent de l’âge: les gardiens qui ont 38 et 39 ans, Blind, Bergwijn, Tadic et Klaassen sur lesquels j’ai quelques doutes. Bref, l’Ajax sera comme chaque année à la lutte avec son rival du PSV pour le titre et devrait selon toute vraisemblance se déplacer à Rotterdam dimanche pour y ramener trois points logiques face à un Sparta qui a fini 14ème du dernier exercice, 1 point au-dessus de Heracles, malheureux barragiste qui fut relégué.

Pour le second match, on va miser sur Feyenoord au RKC que je vois potentiellement descendre. Waalwijk a fini 10ème l’an passé. Je suis formel, ils ne feront pas mieux cette saison. Une prépa guère convaincante (1 victoire en 7 matchs, si on inclue les 2 matchs de championnat et une défaite 7-3 contre Zwolle) et un mercato très moyen me font dire que le RKC va se battre pour rester dans l’Elite. De leur côté, les rouges et blancs ont perdu pas mal de bons joueurs à l’image de Sinisterra, Malacia et Senesi tous les trois partis en Premier League. Ces joueurs ont été remplacé par moins bien, sur le papier en tout cas. Je fais cependant confiance en Arne Slot qui est pour moi l’un des meilleurs techniciens Hollandais (peut être même le meilleur) et qui sait tirer le meilleur d’un effectif, aussi jeune qu’il soit (on l’avait vu avec l’AZ il y a quelques années). Après avoir débuté la saison en trombe à Arnhem (victoire 5-2), le Feyenoord a été tenu en échec 0-0 face à Heerenveen en J2, malgré une nette domination. Je m’attends donc à une réaction rapide et immédiate chez un mal classé qui reste sur deux matchs nuls.

Prédictions: deux victoires avec handicap et deux matchs à buts

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

10 réflexions sur “Pronostic Eredivisie du dimanche ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits