Pronostic Es Setif – Js Kabilye ✅

Sport et ChampionnatFootball – Algérie
Date et heureDimanche 15 mars à 17H00
PronosticJS Kabilye ou match nul
Bookmaker et Cote@1.80 BETSTARS (JSK +1 sur BETSTARS)
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos40€
% de bankroll conseillé0,7 %

NOUVEAU : Le bonus PMU est mis à jour et est devenu très sympa : 100€ offerts en cash – Disponible ici 🙂

BONUS ZEBET DISPONIBLE ICI

Direction l’Algérie, j’estime qu’il y a de la value sur les visiteurs pour plusieurs raisons.

Il est vrai que les locaux enchaînent les bonnes performances et sont intraitables devant leurs supporters (8 victoires, 1 nul et 1 défaite)..le problème c’est que ce match se joue à huit clos, le facteur “supporters” qui ont l’habitude de mettre la pression sur l’arbitre et sur l’équipe adverse, il faudra faire sans.

Ce match intervient 5 jours après le match aller des quarts de finale de la coupe d’Algérie (match nul 1-1 contre le CAB). Le match s’est très mal passé…le comportement des supporters du CAB a été indigne, joueurs caillassé et j’en passe…les joueurs ont eu peur pour leur intégrité physique ainsi que le coach. Pendant ce temps là, le JSK préparait tranquillement ce match de dimanche.

Le coach de Setif a déclaré à l’issue de la rencontre de coupe «Nous nous sommes promis de gagner la coupe pour l’offrir à nos supporters». L’objectif, c’est évidemment le championnat mais c’est aussi la coupe et ce match retour qui se déroulera la semaine prochaine.

Le président de la JSK (3ème avant cette journée) sait que cette rencontre est décisive pour le titre. Une victoire leur permettrait de passer devant Setif. Le président a mis les moyens pour cette rencontre pour motiver les troupes. On apprend dans un article de la presse locale que “Les primes pour chaque victoire est de 5 millions de centimes, mais il y aura certainement des matches où il va la doubler. Pour une victoire à l’extérieur, c’est 10 millions de centimes, mais il l’a doublera où il l’a triplera et cela en fonction de l’importance des matches. Par exemple, celui de ce dimanche est décisif pour la première et la deuxième place et c’est pour cela qu’il compte mettre la main à la poche pour motiver ses joueurs. Ça ne sera pas de l’argent perdu puisqu’une participation à la plus prestigieuse compétition africaine lui permettra de renflouer les caisses du club avec une somme conséquente”.

Le coach de la JSK a préparé un plan, l’équipe a bien travaillé tactiquement toute la semaine. Il compte renforcer le milieu de terrain. Lors du dernier match, la JSK a retrouvé son buteur Belgherbi, auteur d’un doublé. C’est bien pour sa confiance. Le capitaine Saadou n’est pas là, mais le solide Walid Bencherifa devrait prendre sa place. Lors de la dernière victoire, Toufik Addadi (joueur clé de la JSK) a été ménagé en vue de cette rencontre décisive.

La JSK avait remporté le dernier match entre les deux équipes, 1-0, et réussit bien face à Setif depuis 2016 (3 nuls et 4 victoires).

Bref, pour toutes ces raisons, j’estime qu’on pourrait avoir une surprise ici et je pense que la value sur le match est sur la double chance JS KABILYE OU NUL @1.78 betclic. Score envisageable : 1-1 ou 0-1

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

30 réflexions sur “Pronostic Es Setif – Js Kabilye ✅”

  1. Pour une fois que je ne me précipite pas…la côte a super grimpé depuis hier soir et continue de monter…setif archi favori

    1. C’est le jeu Pattof 🙂 À cette période, les mouvements sont plus importants car i y a peu de paris disponibles alors tout le monde avait misé SETIF….sauf nous ou presque 🙂 et tant mieux !

  2. Salut tonton et merci pour cette analyse. Je suis dans un fil vert bien avancé et j’aurai voulu avoir ton avis / ressenti sur le bet JSK H+2 @1.26. Est ce que ça te paraît être solide pour être intégrer mon FV ?

    Dans l’attente de ta réponse, bon dimanche à toi et à la famille MP 🙂

  3. JSK ou nul 👍 (la cote était montée @2.3) car tous les parieurs se sont précipités aveuglement sur Setif.

    Le nul est mérité on passe proche de la victoire « victoire au point de la JSK » comme disent les commentateurs.

    À la prochaine,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • Des pronostics gratuits d'experts
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels
  • Un fichier de suivi du capital
  • Une communauté au top
  • 22 articles de conseils gratuits

Connexion