Pronostic Estonie - Pays-Bas +44,00 ✅ | MediaPronos : pronostics, côtes, informations...

Pronostic Estonie – Pays-Bas +44,00 ✅

Sport et ChampionnatFootball – Qualification Euro 2020
Date et heure09/09 à 20h45
PronosticOver 3.5 buts
Bookmaker et Cote@2.10 PMU
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,75%

L’Estonie accueille les Pays-Bas lundi 9 Septembre 2019 à 20H45 dans le cadre d’un match de qualification à l’Euro 2020 pour le compte de la 6ème journée du groupe C.

Pour 👍:

  • Les Pays-Bas possèdent un groupe très fourni qui regorge de talents. Adepte d’un football total quel que soit l’adversaire, nous devrions à nouveau assister à un match riche en buts pour ce second match de qualification qui les attends face à l’Estonie après sa clinquante victoire 2-4 en Allemagne en semaine qui les relancent totalement dans la course à la qualification à l’Euro 2020.
  • En cas de victoire en Estonie, si possible avec la manière pour améliorer encore un peu plus son goal-average, les Pays-Bas feraient une très belle opération avec une deuxième victoire consécutive. De quoi aborder de la meilleure des manières les prochains matchs de qualification qu’ils auront en Octobre prochain. Avec la réception de l’actuel leader du groupe l’Irlande du Nord, pour le compte de la 7ème journée du groupe C, ils auraient là une sorte de petite finale dans un mois qui pourrait leur permettre de pourquoi repasser devant un concurrent direct à la qualification lors de prochaine journée. C’est pourquoi un aucun faux pas n’est permis face à l’équipe la plus faible du groupe. Un score fleuve n’est d’ailleurs pas à exclure !
  • En quatre confrontations domicile / extérieur confondus, les Pays-Bas et l’Estonie ont vus trois fois sur quatre l’over 3,5 buts avoir lieu. Dont deux fois sur deux à Tallinn en Estonie. Estonie 2-2 Pays-Bas, Pays-Bas 3-0 Estonie, Pays-Bas 5-0 Estonie, Estonie 2-4 Pays-Bas.

Contre 👎:

  • Avec l’une des charnières centrale les plus prometteuses d’Europe sur le papier composer de De Ligt et Van Djik, il est difficile d’imaginer la faible équipe Estonienne transpercer cette défense et ces deux colosses ! Même si les Pays-Bas ne sont pas connus pour leur rigueur défensive, Il faudra espérer surtout que les Pays-Bas réalisent le travail à eux seul en faisant un carton avec un minimum de 4 buts inscrits…

Over 3,5 buts @1.95 Unibet / Mise perso 2%

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

26 réflexions sur “Pronostic Estonie – Pays-Bas +44,00 ✅”

  1. Vrvn

    Superbe, bravo jojopps tu peux pas savoir à quel point je te remercie et te suis reconnaissant pour ce prono!🙏
    Continue de nous dénicher des bets comme qui sont ultra intéressants et fondés 😜j’aime beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

Connexion