Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Etats Unis – Pays de Galles ✅

Sport et ChampionnatFootball – Coupe du Monde
Date et heureLundi 21 Novembre 2022 à 20h
PronosticMatch nul remboursé si victoire du Pays de Galles
Bookmaker et Cote@2.03 sur Betclic en manuel
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0.5%

Yo tout le monde !

Ce match n’est pas loin d’être un seizième de finale dans le sens où l’Angleterre paraît logiquement favori et supérieur aux autres Nations de ce groupe et devrait se classer en première place tandis que l’Iran (que je trouve pas dégueu loin de là) devrait lutter avec ricains et gallois pour le top 2. Du coup, je vois en ce match une rencontre serrée et j’y vois un léger avantage pour les Gallois que j’aurais pas mis outsiders.

Pour information, les USA restent une équipe intéressante mais où les forces sont essentiellement des individualités (Pulisic, Reyna, Mc Kennie…) et ont tendance à avoir énormément de mal lorsqu’il s’agit d’aller matcher les Pays Européens, preuve en est leur bilan catastrophique en Coupe du Monde (1V 5N 10D face à l’Europe).

De son côté, le Pays de Galles arrive avec beaucoup d’interrogation car peu de résultats probants ces derniers mois mais le groupe est cohérent et de qualité et me semble au-dessus de son adversaire du jour. On notera la présence de Ben Davies (Tottenham), Joe Rodon (Rennes), Ethan Ampadu (Spezia), Neco Williams (Nottingham Forest), Joe Allen (Swansea), Harry Wilson (Fulham), Aaron Ramsey (Nice), Daniel James (Fulham) et bien entendu Gareth Bale (LAFC), bref, une équipe qui a ses chances dans un groupe jouable.

Prédiction: 1-1

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

7 réflexions sur “Pronostic Etats Unis – Pays de Galles ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits