Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic FC Augsburg – SC Freiburg ♻️

Sport et ChampionnatFootball – Bundesliga
Date et heureSamedi 6 aout a 15h30
PronosticMatch nul remboursé si Freiburg gagne
Bookmaker et Cote2,00 en manuel sur unibet, dispo également sur les autres bookmakers
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos25
% de bankroll conseillé0.50%

Le SC Freiburg progresse de saison en saison et leur recette ne change pas, on garde une stabilité rare dans le club malgré une qualification européenne cette année. Christian Streich sera l’entraineur du club du Breisgau pour la 12″ saison consécutives, sur le mercato, le SCF a perdu leur pépite Nico Schlotterbeck mais ont compensé en faisant l’internationale allemand formé au club Mathias Ginter, Haberer et Demirovic qui jouaient peu sont parti, ce dernier a rejoint justement Augsburg ou Gregoritsch a fait chemin inverse avec également les arrivées de Kyereh de Sankt Pauli (surement un des meilleurs joueurs de 2.B) et de Doan du PSV hauteur du coup-franc victorieux le week end passé en coupe d’Allemagne. Une qualif en coupe quelques peu compliqué dans le stade bouillant du Kaiserlautern mais l’essentiel était la et vient bouclé une préparation bien aboutie avec 3 victoires (contre Rennes, Rayo Vallecano et St Gallen) pour 2 nuls (contre Strasbourg et Elversberg). Les hommes de Streich ont l’air bien prêt a rattaquer cette nouvelle saison, ce sera toutefois sans Holer et Schade toujours en rééducation et Kubler blessé lors du dernier match, mais l’effectif est suffisament large et performant pour combler ces 3 absences.

Pour le FCA, les saisons se suivent et partent pour se ressembler, le club ne semble pas vraiment en mesure de joueur mieux que le maintien, après plusieurs plaintes de joueurs voyant la profondeur d’effectif très mince en cette pré-saison avec les nombreuses blessures, Augsburg a recruté tardivement avec les arrivés de Rexhbecaj de Wolfsburg et Demirovic ajouté a la signature définitive de Maier du Hertha déjà prêter la saison dernière, et Bauer arrivé libre de Furth. Pour les départ Gregoritsch, Finnbogason viennent déserté le front de l’attaque avec Zeqiri rentrer de son prêt. Le FCA a connu un pré-saison compliqué avec pas mal de blessure et des résultats très moyens avec des défaites contre Rennes, Ceske Budejovice, des nuls contre Schalke et Sandhausen et une victoire contre une équipe de D5. Pour cette première journée, encore pas mal d’absent, Dorsch, Oxford et Vargas sont out pour les titulaires, Sarenren Bazee et Strobl pour les joueurs réguliers. Le nouveau coach Maassen qui n’a encore aucune expérience de la bundesliga devra donc bricoler son 11 comme pour le match de coupe remporter 4/0 contre une D4, pour espérer un résultat contre une équipe assez régulière.

Même topo que pour Wolfsburg, je ne vois pas Freiburg s’incliner ce week-end contre une équipe qui ne jouera rien de plus qu’une opération maintien comme ses dernières saisons et qui sera privé de quelques joueurs importants. Pour une première journée et après une ouverture délicate en coupe d’Allemagne, je préfère me positionner sur un nul remboursé si SCF.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

6 réflexions sur “Pronostic FC Augsburg – SC Freiburg ♻️”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits