Pronostic FC Minsk – Smolevichi ❌

Sport et ChampionnatFootball – Championnat de Biélorussie
Date et heureLundi 28 septembre à 15h00
PronosticFC Minsk gagne par 2 buts d’avance ou plus
Bookmaker et Cote@2,15 PMU (meilleure cote) – Aussi dispo sur tous les sites
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos50 €
% de bankroll conseillé1%

Les deux équipes se sont affrontées aujourd’hui à Smolevichi et FC Minsk a dominé et gagné 4-0. Smolevichi a perdu une grande partie de ses joueurs, aujourd’hui ils ont joué avec 8 joueurs de moins de 21 ans avec peu d’expérience à ce niveau. Le banc est bien sûr inexpérimenté. Depuis cette crise ils enchainent les défaites (7 d’affilée) avec 27 buts encaissés. Le FC Minsk est plutôt en forme avec 4 victoires en 5 matchs joués (4 champ et un de coupe) et 14 buts marqués. La cote devrait baisser raison pour laquelle je le pose maintenant.

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

44 réflexions sur “Pronostic FC Minsk – Smolevichi ❌”

    1. ils sont carrément à coté de la plaque les joueurs de minsk, aucune occasion, derrière ça sent pas l’assurance, on dirait une équipe de départemental
      et ce qui craint c’est que :
      minsk : 10 matchs mené à la mi-temps, 1victoire FM
      Les visiteurs ont mené 2 fois à la mi-temps pour 2 victoires à la fin

  1. Mdr c’est clair. Allez on y croit pour un renversement de situation à 3-1. En espérant qu’il y ait des changements, avec des joueurs qui ont envie de gagner surtout

    1. Championnat de merde sérieusement ! Ques que je vais posé des sous sur ces matchs quand tu as des ben yeder ronaldo ou apris par 2 bien plus sur, ca m’apprendra a parier des championnnats bidons avec match sans enjeu, la base du parieur ne jamais parier cela

      1. Bonjour Lasko69. Détrompe toi, ya plus de belles values sur ces championnats moins connus où les books ratent plus d info que sur les championnats européens du big5.
        Je commente rarement (aussi bien défaite que victoire), mais pour les mauvais perdants qui pleurent à chaque bet perdu en cherchant des excuses: PITOYABLE.
        TU ES ICI, SUREMENT COMME LA MAJORITÉ, CAR SEUL ET SANS AIDE DE BON TUYAUX/PRONOS MEDIAPRONOS TU ES PERDANT SUR LONG TERME MON GRAND! Ose me dire le contraire 😉
        Tu payes un abonnement, tu suis ou tu suis pas, mais tu ramenes pas ta fraise après une défaite en disant que c’était évident! A bon entendeur.

          1. +1 Souvsouv ! Ces petits championnats sont des mines d’or. Oui ce weekend tu as réussi à gagner c’est bien, mais c’est pas ça qui importe, est ce que à long terme tu es en bénéfice ? Sur au moins 500 paris tu as un bilan positif ?

  2. Pas vu le match mais aucun doute que le bet était bon comme toujours Fab. Violent bad-run qui s’acharne, c’est le jeu et la confiance est là à tout jamais, quand je repense à toutes les magnifiques values que tu nous as fait gagner, les cotes de mammouth prises sur des championnats plus qu’improbables…..
    Un tel bad-run subit sur des bets blindées par tes analyses montre très bien à quel point une bonne gestion de bankroll est cruciale, personne n’est à l’abris de ce genre de phénomène. Garder le mental n’est pas une mince affaire dans ces cas, comme tu l’as dit plusieurs fois gagner sur le long terme est une guerre de longue haleine. Le vent tournera et de nouveau on se gavera, c’est sûr =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos