Pronostic FCSB (Steaua) – Poli Iasi +120,5 ✅

Sport et ChampionnatFootball – Championnat Roumanie
Date et heure18/08/2019 à 20h00
PronosticPoli Iasi remboursé si nul en manuel
Bookmaker et Cote@3,41 sur PMU
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos50 (mise fixe)
% de bankroll conseillé0,75%

C’est de la folie ces cotes, d’ailleurs la cote commence tout juste à chuter et je vous conseille de prendre très très vite. Le Steaua est en crise, le coach est parti, aucun coach ne veut le remplacer, il y a plus de 7/8 titulaires blessés depuis plusieurs matchs. Ils favorisent l’EL et n’hésite pas à faire tourner en championnat. Iasi réalise un super début de saison avec 11 points en 5 matchs. Pas la moindre défaite et même un nul avec Cluj. Steaua en championnat a seulement 4 points (une victoire et un nul) et reste toutes compétitions confondues sur 4 défaites et un nul. Ils vont devoir tout donner ce jeudi en coupe en Rep Tchèque contre Boleslav après le 0-0 à domicile. Impensable qu’ils soient à 100% trois jours après en championnat avec peut être même des réserves. La cote devrait bien chuter et ça m’étonnerait pas que Iasi tombe cote @3 alors qu’ils sont cote @5,00 actuellement.

Poli Iasi ou nul @2,02 winamax est aussi carrément envisageable et a encore plus de chances de payer.

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

59 réflexions sur “Pronostic FCSB (Steaua) – Poli Iasi +120,5 ✅”

  1. Fab10

    Oui ils jouent les matchs de champ à Piteşti et les matchs européens à Astra, je sais pas pourquoi probablement le stade en restructuration ou motif similaire 🙂

    1. Fab10

      Ca va être juste, je pense pas que l’on atteigne des choses colossales. Je pense que difficilement le Steaua dépassera les @2,20, après tout dépend des stratégies de chacun 🙂

  2. Vrvn

    Hello,
    tout d’abord merci Fab pour les précisions.
    J’ai suivi ce jour avec le dnb à 3.1 et le double chance 2 sur PMU, sachant que j’ai fait le tour des books et les côtes sont plus élevées en auto qu’en manuel, donc tout est pris en auto dessus 😉

  3. Avatar

    Ça y est le DNB et le nul ou win Lasi déjà avec un cashout plus élevé que la mise! Belle value, faut-il aller au bout ou cashout avant dimanche?

      1. Fab10

        c’est le weekend, les footix se sont rués sur steaua @2 en se disant que la cote est folle… résultat demain à l’heure actuelle on a pris la value on ne peut qu’attendre, en plus steaua a la prolong dans les jambes.

  4. Fab10

    Très belle victoire hier qui vient nous donner encore plus de chances de gagner ce pari puisque le match est dimanche 18 et mercredi 21 le Steaua a un match capital à domicile contre Guimaraes. Tous les efforts et énergies seront accordés à ce match.

    La cote de Iasi a chuté comme prévu de 5,00 à 3,00 et ce n’est pas fini ! Normalement ça peut même aller jusqu’à s’équilibrer avant dimanche 2,50 et 2,50 🙂

    Perso je laisse jouer le pari, parce que c’est trop beau comme scénario mais si certains sont satisfaits du cashout / surbet n’hésitez pas 🙂
    L’important est comme toujours de suivre ses stratégies et de ne pas regretter !

    1. Maxoupicsous

      C’était bien vu quoi qu’il en soit Fab ! Je pousse pour la win à 3500m d’altitude dans les Alpes italiennes ! 🗻
      VAMMMOOOSSSS !🤞✌️

  5. AROUSSET

    Bravo Fab pour cette belle victoire ! Les sites n’ont rien vu venir (sur FDJ, Iasi était coté à 4 juste avant le match).
    Et j’en profite pour signaler la vraie prononciation de cette ville roumaine : iashi (car cédille sous le s).

  6. Avatar

    Merci beaucoup, côte prise dès la publication en remboursé si nul et en victoire ou nul => payé pour les 2, c vraiment du très beau travail, bravo!

    1. Fab10

      Non je pense pas, l’enjeu est trop important pour eux, je toucherai pas à ce match !
      Par contre ça peut s’envisager sur le match contre Gaz Metan en championnat la semaine prochaine ! Pour l’instant la cote du Steaua chute et c’est bon pour nous !

  7. Fab10

    Hello ! Un plaisir de vous faire gagner avec de belles values comme ça !

    J’espère que ça a rassuré ceux qui s’inquiétaient de la cote, grosse cote, cote qui bouge pas trop, qui remonte etc… apprenez à avoir confiance en vous et souvenez-vous que sur ces championnats l’information c’est le pouvoir. Si après analyse et réflexions on joue une cote qu’on estime value (même si elle est énorme) c’est tout ce qui compte. Le pari value est placé et ensuite tout se qui se passe après c’est du vent.

    La par exemple, la cote a baissé quand nous l’avons jouée (et bien sur plein d’autres parieurs professionnels) de 5,00 à 2,95 la victoire sèche entre la semaine dernière et vendredi car le raisonnement et les informations étaient parfaites. Ensuite les footix/noobs voient steaua @2,10 et se ruent dessus sans connaitre toutes les informations qu’on avait, ils voient steaua gros noms roumain, à domicile en besoin de points et la value est toute trouvée pour eux sur cette cote 2,10 à domicile et ils font rechuter la cote jusqu’à 1,80.

    Bref tout ça pour dire n’ayez pas peur des cotes, ne doutez pas de vous et si une cote @5 vaut le coup d’être jouée selon vos analyses et réflexions, faites le et ne regrettez pas et surtout n’ayez pas peur de le faire ! Les books ne sont pas meilleurs que nous, surtout sur ces championnats !

    La prochaine ce sera la semaine prochaine je pense, j’en ai repérées 2/3 sympa ! Et souvenez vous ça peut aussi ne pas passer l’important c’est de jouer les values car c’est ce qui permet d’être gagnants sur le long terme ! 🙂

  8. Maxoupicsous

    Grazie mille FABULOUSFAB !!! Te lo dico ancora in italiano, ti amo !!! 😍
    Du coup je pousse les vacances encore un peu plus loin !!! 🇮🇹 🗻
    Hâte tout de même de revenir sur le chat en septembre pour de belles soirées endiablées !!!
    A presto squadra !✌️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *