Pronostic Federer – Gasquet +35,00 ✅

Like notre page Facebook pour ne plus rien rater !
Sport et ChampionnatTennis – ATP
Date et heureLe 07/05/2019 à 20h00
PronosticRoger Federer gagne et moins de 20,50 jeux dans le match
Bookmaker et CoteUnibet@2,00
Indice de confiance de 1 à 53,5
Mise Bankroll MediaPronos35
% de bankroll conseillé0.75% 

Pari alternatif : – de 20,5 jeux dans le match (ID : 3,5/5)

N’allez pas croire que je n’aime pas Richard Gasquet car c’est tout le contraire. Le français est sans doute l’un des joueurs du circuit les plus agréables à regarder et il est certain que sans des ennuis physiques à répétition et avec un mental un peu plus solide, le français aurait pu prétendre à une plus belle carrière.
Hier, si “Ritchie” a prouvé qu’il n’avait rien perdu de sa superbe technique, il faut bien avouer que Davidovich-Fokina lui a quand même bien facilité la tâche.
Sans aucune réflexion dans le jeu, l’espagnol s’est entêté à vouloir faire des points gagnants, malgré beaucoup de déchets, et raccourcir les échanges alors que tactiquement l’inverse semblait la meilleure option tant Gasquet paraissait juste physiquement.
Ce que le français a d’ailleurs confirmé en conférence de presse, parlant même de “petit miracle” concernant sa victoire : “Je ne pensais pas du tout gagner. Je ne savais pas ce qu’il pouvait se passer… À partir de 7-5, j’étais vraiment fatigué : le bras, le dos.
C’est un petit miracle de gagner…Je n’ai pas mal sur la zone de l’opération mais j’ai mal un peu partout. Je n’avais pas encore fait deux sets de suite. Il ne valait mieux pas qu’il y ait un troisième set. Contre Federer ça sera vraiment anecdotique. Je me suis arrêté six mois, ça a été difficile. C’est un long processus. »
Il est clair que pour Richard Gasquet son retour est déjà réussi, même au-delà de ses espérances. Lui qui n’était à Madrid que pour retrouver des sentions et du rythme, il parvenu à rejoindre le 2ème tour. Bravo. Cependant, le défi qui attend Richard Gasquet ce soir sera d’un tout autre calibre et il fort probable que le match soit vraiment très compliqué pour le français.

En effet, s’il a clairement bénéficié hier de l’inexperience du jeune espagnol, qui a encore beaucoup à apprendre et qui devra vite gagner en réflexion, il est certain que Roger Federer saura quant à lui exploiter à merveille les faiblesses actuelles du français.
Bien que Richard Gasquet mène dans les confrontations sur terre battue (2-1), les rencontres remontent à trop loin pour être prises en compte (2 en 2005 et la dernière 2012 remportée par Federer). Depuis novembre 2011, le Suisse a d’ailleurs été intraitable contre le français s’imposant 10 fois consécutivement sans concéder le moindre set.
De plus, si “Rodgeur” effectue son grand retour sur terre battue, après 3 ans d’absence et 4 ans jour pour jour après son dernier match à Madrid, ce n’est sans doute pas pour y faire de la figuration.
Le désormais n° 3 mondial, qui s’est assidûment entrainé en Suisse avec le Serbe Miomir Kecmanovic et l’Anglais Dan Evans, assure d’ailleurs être prêt : «Curieusement, je n’ai pas eu trop de mal à me réhabituer à la surface. Parfois il faut construire un peu plus les points. Cela a été intéressant, mais pour être honnête ça n’a pas été un vrai défi.»
Malgré la victoire d’hier et la satisfaction d’un retour réussi, Richard Gasquet, loin d’être prêt physiquement, aura sans doute bien du mal a exister aujourd’hui contre Roger Federer. Je pense d’ailleurs que le suisse, qui voudra lui aussi réussir son come-back, devrait s’imposer facilement face au français comme il l’a toujours fait ces 8 dernières années.

Miho83

Roland-Garros 1983. Yannick Noah remporte le tournoi est plonge la France dans une frénésie tennistique à laquelle je n'échapperai pas. Les courts de tennis vont pousser comme des champignons dans l'hexagone et des milliers de gamins vont s'y ruer pour donner leur premier coup de raquette. J'en ferai partie. Plus de 35 ans plus tard, on attend toujours un successeur à Yannick Noah mais la passion est restée intacte. Une passion que désormais j'ai choisi de partager à travers mes analyses et mes pronostics tout en gardant toujours à l'esprit la citation du grand Arthur Ashe, premier joureur noir à avoir gagner un tournoi du grand Chelem (l'US Open en 1968), qui déclarait : "Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation". Retrouvez mes statistiques détaillées en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

Articles similaires

7 commentaires

  1. Ça s’est fait et très tranquille. À quand tu veux pour un prochain bet value comme ça!
    Super Miho ça paye enfin pour vous je suis content😉

  2. MERCI MIHO de m’avoir inspiré de prendre les 3 paris ci-dessous !!!! n’ayant pas trouvé le Federer gagne et moins de 20,5 jeux j’ai joué les 3 paris ci-dessous grace à ton analyse qui m’a poussé à le faire MERCI MONSIEUR TENNIS 🙏
    HAT TRICK !!
    federer gagne 2-0 et chaque set 6-0,6-1,6-2,6-3 ou 6-4 @ 1,85✔
    federer gagne et perds 8 jeux ou moins @ 1,85✔
    federer gagne et perds 6 jeux ou moins @ 2,95✔

  3. Bonjour,
    Après le manque de réalisme des britanniques Bambridge et O’Mara, la balle de set loupée par P. Cuevas et les 42 fautes directes de Davidovich-Fokina, la réussite est enfin de retour et ça fait plaisir ! 😊
    Bonne journée et bons bets à tous.

    1. Salut Miho que penses tu de Federer gagne RG côté a 20 sur Winamax ? Je pense qu’il revient sur terre pour RG uniquement et je vois bien une chute de côté si il va loin a Madrid. Je pense le jouer puis Cashout après 1 ou 2 matchs à RG. Seulement je sais que des fois Winamax ne propose pas le Cashout, sais tu quand ? Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

.
.
.

Connexion