Pronostic finale double +19,5 ✅

Sport et ChampionnatTennis – finale DOUBLES DAMES EASTBOURNE
Date et heure29/06/2019 à 17H15
Pronostic Victoire de CHAN/CHAN
Bookmaker et Cote@1.65 Unibet
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé 0,5

La paire chinoise composée de Hao-Ching Chan et de Latisha Chan affrontera un duo inédit composé de Kristen Flipkens et de Bethanie Mattek-Sands.

Les chinoises âgées de 25 et 29 ans n’ont disputé que deux matchs ici à Eastbourne. En effet, après avoir disputé

Leur premier tour contre Groenefeld et Shuurs, la paie Atawo et Zvonareva a déclaré forfait ce qui les a propulsé en demi-finale directement afin d’affronter la paire roumano-allemande composée de Mihaela Buzarnescu et de Anna-Lena Friedsam, qu’elles ont battu en deux manches, 6-0, 6-4. Avant d’arriver ici à Eastbourne, les chinoises avaient participé au tournoi de Birmingham mais avait échoué dès le premier tour, contre Anna-Lena Groeneffeld et Demi Schuurs, des  adversaires dont elles ont pris la revanche au premier tour de ce tournoi d’Eastbourne, 7-6, 6-4.

La paire Chan/Chan affrontera une paire qui dispute son premier tournoi ensemble :  Kristen Flipkens, une belge de 33 ans et Bethanie Mattek-Sands, une américaine de 34 ans.

Pour rejoindre la finale de ce tournoi d’Eastbourne, elle ont débuté leur tournoi par deux victoires obtenues relativement facilement, contre Jurak/Srebotnik, 6-2, 6-4 puis contre Melichar et Peschke, 6-3, 62 avant de vivre une demi-finale beaucoup plus difficile contre les roumaines, Halep/Olaru. Elles gagnaient 5-2 dans la première manche avant de se voir rattrapées et breakées pour le set à 6-5. Elles ont ensuite réussi à débreaker mais se sont inclinées 7-4 dans le tie-break de la première manche … La deuxième manche a été rapide, 6-2 pour se retrouver à un set partout. Le match allait donc se jouer au super tie-break… Les roumaines menaient 8-6, service à suivre avant de craquer littéralement et perdre ce match 10-8 (6-7, 6-2, 10-8). Quel retournement de situation !

La paire chinoise est une paire expérimentée qui aime jouer ensemble et cela se voit sur le terrain. Je les pense capable de venir à bout de cette nouvelle paire, qui manque encore de repères ensemble pour s’imposer et soulever le trophée en fin d’après-midi.

Victoire de la paire Chan/Chan, côtée à 1.65 chez Unibet.

Bon bet à tous !

5 réflexions sur “Pronostic finale double +19,5 ✅”

  1. Vrvn

    Moi aussi je vais faire confiance aux professionnels, je vais donc suivre Afflelou et prendre sa paire Tchin Tchin afin d’avoir des euros en plus 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

Connexion