Pronostic Fiorentina – Torino +21,60 ✅

Match dimanche, je poste maintenant car la cote pourrait tomber.

analyse à venir , N2 en manuel à 1,72 sur Betclic , match dimanche à 15h00.

Fiorentina – Torino

29eme journée de Serie A, la Fiorentina reçoit le Torino, match à 15h00.

Fiorentina:

Saison moyenne pour la Viola, qui se classe 10ème avec 37 points. La Fiorentina n’a plus grand chose à jouer en championnat, l’Europe sera trop compliqué à accrocher. L’équipe espère surtout une victoire chez l’Atalanta fin avril afin de jouer la finale de la Coupe d’Italie. Le club possède un bel effectif avec des joueurs comme Pezzella, Veretout, Simeone, Chiesa ou encore Muriel arrivé au mercatique hivernal en provenance du FC Séville. L’équipe essai de produire du jeu mais est un petit peu déséquilibrée, à la perte du ballon on voit le manque de solidité défensive. La dernière victoire en Liga remonte au 17/02 à Spal.

Pour ce match l’entraîneur devra se passer de son défenseur international Argentin Pezzella qui est suspendu. Le milieu Pjaca est quand à lui blessé, et l’attaquant Chiesa est incertain.

Torino:

Bonne saison pour le club coaché par Mazzarri qui est fidèle à sa tactique fétiche, le 3-5-2. Le Torino peut espère accrocher une place en Europa League puisqu’il est pour l’instant 8ème à 3 points du 5ème. Une bonne saison du à sa solidité défensive notamment puisque le Torino est la 4ème défense de Serie A. Malgré sa défaite à domicile lors du dernier matchs, l’équipe est sur une bonne période avec 5 victoires et 2 nuls sur les 8 derniers matchs. A noter que le Torino n’a connu qu’une seule défaite à l’extérieur en championnat (3-2 Roma).

N’Koulou est suspendu pour ce match.

Le match: La Fiorentina a domicile va avoir la possession du ballon., mais pourrait connaître des difficultés face à un bloc bien regroupé comme le sera le Torino.
Vu les absences l’entraîneur devrait aligner Simeone,Muriel et Mirallas en attaque , au milieu Veretout associé à Gerson et Benassi. En charnière Victor Hugo et Ceccherini. En face le Torino va attendre dans son camp et évoluer en contre. L’équipe met beaucoup d’agressivité dans les duels , et les attaquants pressent bien la défense adversaire à la perte du ballon à l’image de Belotti qui sera associé à Zaza ou Falqué. La Viola va avoir du mal à contourner le bloc, et risque de souffrir en contre. Meme si un match face à ses supporters doit se gagner, ils ne seront pas non plus surmotivés par l’enjeu vu leur situation au classement. Le Torino voudra effacer sa mauvaise performance à domicile et s’appuiera sur les bons résultats obtenus à l’extérieur cette saison. Je pars donc sur un N2 en manuel .

Sport et Championnat Football – Serie A
Date et heure Le 31/03/2019 à 15h00
Pronostic Match nul ou Torino
Bookmaker et Cote Betclic @ 1.72
Indice de confiance de 1 à 5 3
Mise Bankroll MediaPronos 30
% de bankroll conseillé 0,75%

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

4 réflexions sur “Pronostic Fiorentina – Torino +21,60 ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *