Pronostic France - Angleterre : Annulé | MediaPronos : pronostics, côtes, informations...

Pronostic France – Angleterre : Annulé

Sport et ChampionnatRugby – Coupe du Monde
Date et heureSamedi 12 octobre à 10h15
PronosticAngleterre – 11.5 @1.85 (Angleterre gagne par 12 ou plus)
Bookmaker et Cote@1,85 Betclic
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos60
% de bankroll conseillé1%

Les anglais voudront enfoncer le clou dans cette poule en terminant 1er afin de affronter l Australie en 1/4 de final plutôt que leurs cousins gallois.
Il y a un écart de niveau énorme entre les 2 nations, la France n a jusqu’à présent brillé que lors de la 1ère mi-temps face à l Argentine, c’est d’ailleurs grâce à cette mi temps parfaite que nos bleus ont obtenu leur qualification, pour le reste ça continue d’être brouillon et insipide, 10mn de plus et je pense que le Tonga nous battait dimanche…
Que dire du match face aux USA, une parodie…
Bref je ne vois pas les français s’envoyer face aux anglais, laisser de l énergie pour rien avant le 1/4 de final face aux gallois la semaine suivante.
Les anglais aussi seront en mode gestion mais ils mettront un point d’honneur à nous humilier une énième fois, il y aura 15 pts d’écart minimum dans cette rencontre, les 2 nations ne pratiquent pas le même rugby malheureusement…

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

16 réflexions sur “Pronostic France – Angleterre : Annulé”

    1. Avatar

      Bonjour, je me poser la question je suis sur unibet, et il ‘y as aucun choix pour les paris, est ce qu’ il n’y en aura pas ? Ou c’est car c’est encore loin du 12 et que cela arrivera après ? Merci

  1. Steph

    Analyse à venir ce soir…
    La France va ramasser contre les anglais et je ne pense pas qu’ils vont laisser toute leurs forces dans ce match, les regards sont déjà tournés vers le 1/4 de final contre le PDG probablement.
    Les anglais même en jouant tranquillement devraient nous mettre 15 pts d’écart minimum !

    1. Vrvn

      Salut Steph,
      J’ai vu qu’un nouveau typhon est annoncé proche des côtes japonaises et c’est un catégorie 5, si le match à lieu les conditions risquent d’être très compliquées pour jouer au rugby puisque c’est du vent et des grosses intempéries d’annoncées.
      Du coup est ce qu’il faudrait pas jouer la prudence à la lumière de ces infos afin de mettre le bet en suspens, avec un ballon savonnette des deux côtés cela ne pourrait il pas faire les affaires des Français pour pas prendre une valise?

  2. Steph

    @VRVN, oui bien sur les conditions peuvent changer la donne mais visblement c’est compliqué d’évaluer la météo et donner des prédictions précises même la veille des matchs, d’ailleurs dans un 1er temps ils annonçaient un typhon pour Irlande-Samoa et maintenant c’est Ecosse-Russie demain, bref pour samedi on en saura plus que 24h avant je pense, mais une solution de repli est envisagée pour des éventuels reports de match , ça ferait pas sérieux qd meme d appliquer ce reglement stupide (match nul)
    Après on peut toujours couvrir en Live le H des anglais (par un under points ou un H différent..)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

Connexion