Pronostic France – Islande ❎

Sport et ChampionnatHandball – Championnat du Monde
Date et heureVendredi 22 janvier à 18H00
PronosticIslande gagne remboursé si nul (en manuel)
Bookmaker et Cote@6.00 sur Betclic, Winamax, Unibet, disponible sur tous les bookmakers
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0,5%

Phase 2 

France vs Islande 

5 em match de la France qui reste sur 4 victoires de suite.

Je ne vais pas passer par 4 chemins la France a montrer un niveau de faiblesse extrême depuis le début de ce championnat du monde..Certes La France a battu la Norvège sur son premier match, mais une Norvège affaiblis et un sagosen qui commence à souffrir physiquement.. ensuite la France a  eu un mal fou pour sortir victorieuse de l’Autriche puis de la Suisse et encore pire aujourd’hui un miracle  en fin de match a sauver la France au bord de l’explosion face à l’algerie ..autant le dire pour le moment nous avons des joueurs exceptionnels mais nous n’avons pas d’équipe..Aucun plan de jeu et pire aucun leader capable de booster le groupe..

Les interviews des joueurs à la fin du match aujourd’hui étaient  lunaires..avec Abalo qui prend en grippe la pauvre journaliste de bein et qui arrête l’interview avant la fin..ou encore Porte qui annonce que le 7 de départ a mal lancé le match..bref j’ai l’impression que le groupe va exploser..à noter aussi le seul rayon de soleil le Gb Pardin qui nous a permis de gagner contre la Norvège est out pour le reste dû mondiale..(ligament croisée).

Alors certes l’Islande est venue également avec des absences et en particulier son leader Palmerson, mais le jeu porté par l’avant des islandais et son jeu de transition rapide  pourrait bien étouffer pour de bon le jeu lent des français sans génie..

Bref soit la France relève la tête dans un élan de solidarité retrouvé soit elle risque l’explosion possible sur ce match voir le prochain (portugal)

Au vu de la cote et du contexte je vais bet l’Islande ici. Hors arjel un handicap positif se joue.

Plus que quelques jours (fin février) pour profiter de l’offre PMU: 100€ remboursés cash (disponible en cliquant ici)

Inscription gratuite en 7 secondes :

18 réflexions sur “Pronostic France – Islande ❎”

  1. Pas d’accord du tout ! La France est avec 4 v de suite certes poussives, mais l’Islande c’est très faible, ils jouent tout sur leur physique sans imagination et devant les 2 seules équipes “valables” ils ont perdus. Je parierais donc sur la France surtout que c’est la quasi qualification au bout !

    1. Est-ce que l’Islande est plus faible que l’Algérie ou l’Autriche je ne pense pas..de plus ici on joue la value et il n’y a aucun intérêt au vu du risque à bet la France qui oui sont largement favoris…mais si vous avez tous suivie les matchs de la France vous savez tous que la France développe un jeu pitoyable..

  2. Pas du tout d accord avec l analyse
    Islande très faible on l a vu contre la Suisse l invitée surprise
    Pour moi victoire France de 3 à 5 buts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits