Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic France / Pays-Bas ✅

Sport et ChampionnatVolleyball – Golden League Homme
Date et heureJeudi 23 juin à 05H00
PronosticFrance gagne 3/0 remboursé si 3/1 (manuel)
Bookmaker et Cote@1,58 Betclic (meilleure cote), disponible partout
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0.5%

Bonjour à tous 🙂 

La France va jouer contre les Pays-Bas, la même équipe contre qui elle a joué ses matchs de préparation… ! gagnant à chaque fois. Si les Pays-Bas ça marche c’est bien sur grâce à Nimir que Ngapeth connait très bien et Gianni le coach des Français aussi puisque qu’ils font partis de la même équipe..!

Si les Pays-Bas enchainent c’est aussi parce qu’ils ont joué des équipes plus faibles comme Australie et Iran et perdent contre des cadors.

Ils gagnent contre la Slovénie parce qu’il manque un joueur au centre et qu’ils ont du bricoler

Les pays-bas enchaînent avec la même équipe depuis le début de cette compétition, a part Van Garderen laissé au repos, l’équipe reste la même. 

la France arrive reposée…

Après quelques jours de repos au retour du Canada, où elle a remporté trois de ses quatre matchs de la première poule de la Volleyball Nations League, et un passage par l’Insep, dans le bois de Vincennes, pour attaquer la suite de sa préparation, l’équipe de France masculine a repris la voie des airs vendredi pour mettre cette fois le cap vers l’Asie, et plus précisément Quezon City, ancienne capitale des Philippines dont elle la ville la plus peuplée (3 millions d’habitants).

Kevin Tillie (mollet) et Daryl Bultor (dos) blessés, Andrea Giani, le sélectionneur, a emmené 14 joueurs dans ses bagages, dont 3 qui n’étaient pas du voyage à Ottawa : le capitaine Benjamin Toniutti, qui remplace Antoine Brizard, au repos, Nicolas Le Goff qui succède à Moussé Gueye, et Trévor Clevenot, qui fait son retour dans le groupe à la place de Kevin Tillie.

Je vois la France entrer dans cette semaine de belle manière 

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

16 réflexions sur “Pronostic France / Pays-Bas ✅”

    1. Pour faire ce pari:
      – tu divises ta mise totale par la cote du 3-1, ça te donne le montant à miser sur le 3-1
      – tu mets le reste de ta mise totale sur le 3-0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits