Pronostic Fucsovics – Basilashvili ✅

ATP 500 de Rotterdam

Like notre page Facebook pour ne plus rien rater !

Bonsoir les Médiapronautes,
Après deux bets sur des rencontres dames pour des fortunes diverses, on retourne chez les hommes pour un nouveau pronostic.
Direction les 1/8 de finale de l’ATP 500 de Rotterdam, qui s’annonce très ouvert après une cascade de forfait chez les favoris, et intéressons-nous à la rencontre entre Márton FUCSOVICS et Nikoloz BASILASHVILI qui aura lieu demain en début de soirée.
Bonne soirée et bons bets à tous.

ATP 500 ROTTERDAM

Jeudi 14 février 2019 à 21h00

Márton FUCSOVICS (38)- Nikoloz BASILASHVILI (20)

Vous souvenez-vous de Márton Fucsovics ?
Le hongrois avait eu l’amabilité de remporter son match contre Andreas Seppi, au 1er tour à l’Open de Sofia, nous permettant ainsi de valider notre pari.
Un tournoi dans lequel Fucsovics aura brillé, ne cédant finalement qu’en finale (défaite contre l’intraitable Medvedev : 4-6/3-6), et confirmant par la même occasion un début de saison réussi.
En effet, malgré deux défaites logiques contre Coric, au 2ème tour de l’open d’Australie, et Millman (sur qui il faudra sans doute compter cette année) à Sydney, le joueur avait fait une très bonne impression contre Novak Djokovic à Doha (6-4/4-6/1-6). Le Djoker reconnaîtra d’ailleurs lui-même que c’est Fucsovics qui avait réussi à dicter le jeu pendant les deux premiers sets.
En bonne forme, l’hongrois confirme donc sa progression constante depuis maintenant 2 ans.
Effectivement, après une très bonne saison 2017 (54V/27D) avec notamment un 1/4 de finale à Bâle (dur indoor), Fucsovics a également réalisé une excellente année 2018 qui l’aura vu conquérir son 1er titre ATP à Genève (terre battue) mais également disputer trois 1/4 de finale à Munich (terre battue), Beijing (dur extérieur) et Vienne (dur indoor).
Auteur aujourd’hui d’un match convaincant contre Klizan (7-6/6-4) pour son 1er tour à Rotterdam, le joueur a confirmé sa belle dynamique et n’a pas semblé trop fatigué par son parcours à Sofia où il avait d’ailleurs profité du forfait de son ami Bautista-Agut en 1/4 de finale.

Pour son 2ème tour, Fucsovics va donc affronter Basilashvili, tête de serie numéro 9 par défaut suite à de nombreux forfaits (A. Zverev, Dimitrov, Kyrgios, Cilic et Pouille).
Le géorgien a fait une très bonne saison 2018, en remportant notamment ses deux premiers tournois ATP à Hambourg (terre battue) et Beijing (dur extérieur), et enfin confirmé son énorme potentiel.
L’ année 2019 devait donc être celle de la confirmation pour Basilashvili mais il semble malheureusement déjà rattrapé par son invraisemblable irrégularité qui lui a déjà beaucoup coûtée dans sa carrière.
L’éternel “futur grand” vient en effet de livrer deux prestations alarmantes avec une défaite en deux sets (6-7/5-7) contre D. Brands (171) au 1er tour à Sofia et une victoire vraiment poussive contre un H. Chung (52) pourtant au plus mal actuellement (4-6/7-6/6-1).
En autre difficulté, c’est surtout le service de Basilashvili qui inquiète avec un très faible pourcentage de premières balles (55% contre Brands et seulement 45% contre Chung) et pas moins de 19 doubles fautes sur ces deux rencontres (10 contre Brands et 9 contre Chung).

Pas de chance pour le géorgien, il va devoir affronter un Márton Fucsovics excellent retourneur qui ne devrait pas laisser passer l’occasion de poursuivre sa route à Rotterdam.

Sport et Championnat Tennis ATP 500 de Rotterdam
Date et heure Le 14/02/2019 à 21h00
Pronostic Victoire de Márton Fucsovics
Bookmaker et Cote Winamax @ 1,72
Indice de confiance de 1 à 5 3
Mise Bankroll MediaPronos 30
% de bankroll conseillé 0,75%

Miho83

Roland-Garros 1983. Yannick Noah remporte le tournoi est plonge la France dans une frénésie tennistique à laquelle je n'échapperai pas. Les courts de tennis vont pousser comme des champignons dans l'hexagone et des milliers de gamins vont s'y ruer pour donner leur premier coup de raquette. J'en ferai partie. Plus de 35 ans plus tard, on attend toujours un successeur à Yannick Noah mais la passion est restée intacte. Une passion que désormais j'ai choisi de partager à travers mes analyses et mes pronostics tout en gardant toujours à l'esprit la citation du grand Arthur Ashe, premier joureur noir à avoir gagner un tournoi du grand Chelem (l'US Open en 1968), qui déclarait : "Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation". Retrouvez mes statistiques détaillées en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

Articles similaires

9 commentaires

  1. GG le géorgien au premier set aurait du conclure au lieu de danil s’écroule et f… mon bet
    J’ai pris Ramos en live 1,85 après le tie b du deuxième et Bedene 1 set 1,55 🙏

    1. Salut Soon,
      Bien joué pour Ramos en live 👍
      Ferrer n’a malheureusement pas réussi à convertir ses 2 balles de match 😠 et a connu un passage à vide coupable au début du 3ème dont Ramos a parfaitement profité 👏
      Concernant Basilashvili, l’analyse était effectivement bonne car le géorgien a encore était très en difficulté sur ses mises en jeu avec seulement 46 % de premières balles et encore 4 double fautes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

.
.
.

Connexion