Pronostic Garcia – Pliskova.Kr +15,9 ✅

Sport et ChampionnatTennis – WTA
Date et heure23/07/2019 à 13H00
PronosticGarcia gagne le match
Bookmaker et Cote@1.53 Unibet 
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0,50%

Nous allons nous diriger vers le tournoi de Jurmala, en Lettonie, tout nouveau rendez-vous pour les joueuses dans le calendrier WTA avec un premier tour qui opposera, à 13h, heure française, la française Caroline Garcia à la thèque Kristyna Pliskova.

Caroline Garcia entamera aujourd’hui son septième tournoi de la saison sur terre battue au Baltic Open, après avoir accumulé huit victoires pour six défaites. Comme elle le sera cette semaine, la Française était la deuxième tête de série à Lausanne il y a quelques jours mais a été contrariée par Bernarda Pera au deuxième tour, en deux petits sets, 6-2, 6-4, en 80 minutes avant d’avoir éliminée, l’allemande Lottner, la veille, 6-2, 6-3.

Garcia n’a atteint qu’une seule fois les quarts de finale d’un tournoi sur terre battue cette saison et c’était à Strasbourg, fin mai, lorsqu’elle s’était qualifiée pour la finale et s’était inclinée face à Dayana Yastremska, 6-4, 5-7, 7-6. Elle a ensuite triomphé à Nottingham, son premier titre hors de Chine depuis 2016. Elle n’avait néanmoins pas réussi à enchainer à Londres, à Wimbledon où elle a été éliminée très prématurément au premier tour, face à la chinoise Zhang, en deux sets sec, 4-6, 0-6.

Kristyna Pliskova, quant à elle,  a fait sa cinquième apparition en quart de finale de la saison à l’Open de Bucarest, en Roumanie en battant Alexandra Cadantu et Ysaline Bonaventure en cours de route. Elle a ensuite été éliminée par la finaliste et qualifiée, Patricia Maria Tig, en trois sets, 3-6, 6-3, 3-6 après un manque cruel de réalisme sur les balles de break, 2/10 seulement.

La tchèque de 27 ans compte 10 victoires sur terre battue cette saison pour 8 défaites.

Les deux joueuses se sont déjà rencontrées sur le circuit WTA et les deux dernières rencontres se sont déroulées sur terre battue. La Française a remporté la victoire en deux sets, lors des qualifications en 2013 à Charleston (6-2, 6-1) et en 2017 à Strasbourg (7-6, 6-2). Une troisième rencontre avait eu lieu en 2010 sur surface dure à l’US Open et la française avait aussi réussi à remporter son match, en deux sets, 7-5, 6-4.

Malgré un état de forme poussif après avoir connu quelques revers, il faut impérativement que Caroline Garcia se relance et se remette à gagner pour retrouver de la confiance dans ses frappes et ainsi espérer faire une bonne fin de saison.  Je vois aujourd’hui une belle occasion pour elle de se relancer en s’imposant face à l’actuelle 85ème joueuse mondiale, qui, malgré une bonne première balle connait encore quelques difficultés dans le déplacement … A Caro de bien servir, d’éviter les fautes directes et surtout de la faire bouger si elle veut aller dans ce nouveau tournoi … Victoire de la 22ème joueuse mondiale, Caroline Garcia, cotée à 1.53 chez Unibet.

Bon bet à tous !

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

3 réflexions sur “Pronostic Garcia – Pliskova.Kr +15,9 ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *