Pronostic Gillingham – Coventry ❎

Sport et ChampionnatFootball – EFL Cup Angleterre
Date et heureMardi 15 septembre à 19h00
PronosticCoventry gagne remboursé si nul
Bookmaker et Cote@1,60 en manuel (betclic et winamax)– Aussi dispo sur tous les sites
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos50 €
% de bankroll conseillé1%


Pari 2 : Coventry marque plus de 2,5 buts remboursé si Coventry marque exactement 2 buts @3,57 en manuel moitié de mise fixe 25€ 0,5% Disponible sur tous les sites (il se fabrique en misant 71% de la mise sur Coventry marque plus de 2,5 buts cote @5 sur PMU et 29% de la mise sur Coventry marque exactement 2 buts sur PMU @3,50 / c’est aussi dispo en automatique sur vbet mais moins bien coté)

Les deux équipes étaient en League One l’an dernier, Coventry est arrivé premier et est donc logiquement monté en Championship, ils ont bien recruté. Ainsi une division d’écart sépare ces deux équipes. Difficile d’accepter des cotes si équilibrées puisque le coach de Gillingham a (avec sincérité) déclaré que ce match importait peu et qu’ils pensaient déjà au match de ce weekend contre Wigan. Il compte donc faire tourner l’équipe et envoyer les remplaçants et peut être même des U21. Car Gillingham a l’effectif le plus réduit de League One. Que ce soit bien clair je ne m’attends pas non plus à la A de la part de Coventry mais 4/5 titulaires + des remplaçants + un peu plus de motivation supplémentaire et un meilleur effectif devraient être suffisant pour gagner et marquer 2/3 buts minimum. En sachant qu’en termes d’effectif (quantité et qualité) c’est d’un autre niveau.

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

20 réflexions sur “Pronostic Gillingham – Coventry ❎”

  1. Je lute je lute ….! Belle domination, meilleurs sur le terrain, poteau 15eme, peno non sifflé pour une main peu avant la mi-temps, ça mène quand même 1-0 et peno 94eme je peux pas juger j’ai pas vu la vidéo de ce peno mais encore une fois c’est sévère :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos