Pronostic Gran Canaria – Bayern ✅

Analyse concernant le pronostic Gran Canaria – Bayern

J’ai deja presente Gran Canaria dans un pari contre Tenerife comme quoi la situation est délicate, et bien c’est toujours le cas. Je n’ai pas le temps de détailler le Bayern mais les équipes sa valent à peu près sur le papier. En revanche sur le terrain les Bavarois font du bon boulot, invaincus dans leur championnat. En Euroleague c’est 3 V et 5 Défaites, un calendrier pas tres simple (cska/olymp/fener) et c’est uniquement des succes a domicile. Si il y a une victoire a l’exterieur a prendre c’est bien chez les canaris.

Le pivot Fischer est blessé et surtout on vient d’apprendre la blessure du meneur Hannah (11 pts de moyenne) qui s´est blessé contre le Real mardi soir. C’est l’un des piliers offensifs de l’équipe, ça va devenir difficile sans lui honnetement. Autre facteur, le parquet ! Plusieurs equipes se sont plaintes de la reveture glissante et l’equipe vient de le changer, Gran Canaria decouvrira une nouvelle surface pour ce match et cel peut creer des petits desequilibres. Le Bayern a vraiment un coup a jouer a l’exterieur avec son basket collectif et rugueux contre des canaris orphelin de leur meneur et en position compliquée à domicile

Informations concernant le pronostic Gran Canaria – Bayern

Si la cote baisse elle ne doit pas etre jouée sous les @1,80 avec la meme mise. La mise est faible car c’est un pari value en fonction du contexte mais pas une reelle confiance.

Sport et Championnat Basket – Euroleague
Date et heure Jeudi 22 novembre à 21h30
Type de pronostic Vainqueur
Pronostic Bayern (avec prolong)
Bookmaker et Cote Parionsweb @2,00
Mise 20€
Indice de confiance (1 à 5)

*Article explicatif Indice de Confiance

3,5/5 (*0,75% de la BK si gestion prudente)

Les statistiques de Pallac

Voire toutes les statistiques détaillées : ici

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

4 réflexions sur “Pronostic Gran Canaria – Bayern ✅”

  1. Pallac

    Pas un beau match a suivre mais le Bayern fait le taff. Gran canaria s’accroche mais craque (comme souvent) dans le QT4. La situation du coach est plus que comprise en ce moment …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *