Pronostic: Guingamp – Lyon +21,00 € ✅

Bonjour, comme certains ont pu le constater, la cote a baissé depuis hier et est descendue @1.62 au mieux au moment où j’écris sur betstars.

Bien m’en a pris d’avoir posé plus tôt ! idem pour ceux qui ont suivi à ce moment là bien sur.

Cela dit @1.62 ça se prend encore évidemment.

Alors pour ce 8ème de finale de Coupe de France qui se joue ce soir au Roudourou à 21h avec Guingamp qui reçoit l’OL, je sens un match assez ouvert donc si je devais pencher entre un over ou un under, mon choix serait le over donc pour les plus gourmands, Lyon+over 1,5 n’est malheureusement pas dispo sur betstars qui l’aurait surement proposé @1.95 un truc comme çà mais il va falloir se contenter d’une cote @1.85 sur unibet et je ne parle même pas du foutage de gueule de winamax et leur cote @1.64 lol, autant prendre en sec @1.60 ^^

Pour en revenir à ce match, le seul truc qui joue en faveur des Bretons c’est leur capacité à rehausser leur niveau de jeu en coupe car tout le monde est d’accords que Guingamp c’est bien une équipe de coupe !

Genesio n’a à priori pas l’intention d’effectuer un gros turn over pour ce match d’où la baisse de cote, Gourvenec non plus d’ailleurs..

Si on se réfère à ce que produit comme jeu les gones depuis plusieurs semaines et notamment face au PSG dimanche soir, je ne vois pas comment cette équipe de Guingamp pourrait leur résister !

J’aime me baser sur sur la forme du moment, c’est fondamental pour moi, voilà pourquoi par exemple hier je n’ai pas touché au clasico car le Real est sur son petit nuage avec un Benzema très très bon !

L’OL fait parti de ces équipes en forme avec 4 victoires de rang dont 3 à l’extérieur, chose qui pouvait faire défaut à une époque mis là les hommes de Genesio sont plutôt performants en déplacement et invaincus hors de leur base depuis 12 matchs tout de même !

Guingamp ne peut pas en dire autant avec une seule victoire et 4 défaites sur ses 7 derniers matchs au Roudourou.

Pour ce qui est des confrontations directes, les Lyonnais en ont emporté 5 sur les 6 dernières au Roudourou.

Outre cet avantage psychologique, c’est vraiment le niveau de jeu produit en ce moment et surtout la capacité de cette équipe Lyonnaise à se créer de nombreuses occasions qui me plait et je ne vois pas les Guingampais rester camper dans leur camp surtout sur un match de coupe devant leurs supporters !

N’oublions pas que le PSG qui s’est incliné face à l’OL est cette équipe qui a atomisé l’EAG 9-0 il y a un peu plus deux semaines !

Si l’OL prend ce match par le bon bout, pas de doute la victoire sera au bout !

GL !

Sport et Championnat Foot –  Coupe de France
Date et heure 07/02/2019 à 21:00
Pronostic Lyon gagne
Bookmaker et Cote Unibet @1,70
Indice de confiance de 1 à 5 3,5
Mise Bankroll MediaPronos 30
% de bankroll conseillé 0,87%

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

4 réflexions sur “Pronostic: Guingamp – Lyon +21,00 € ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *