Pronostic Inter – Getafe ✅

Sport et ChampionnatFootball – Europa League
Date et heureMercredi 5 aout 21h00
PronosticInter gagne
Bookmaker et Cote@1,71 – Vbet et Winamax (meilleure cote)
Aussi dispo sur : Betclic / Zebet / Parionssport / Betstars / Betstars / Unibet 
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos50 €
% de bankroll conseillé1%

L’inter arrive au mieux à ce match, deuxième place de série A à -1 de la juve, deuxième meilleure attaque de Serie A, meilleure défense, 3 victoires d’affilée et 4 matchs d’affilée sans prendre de buts. Ils ont réussi à garder l’Atalanta (meilleure attaque de Serie A) calme et peu dangereuse jusqu’à la 84ème minute. La forme est vraiment pas mal et le rythme dans les jambes sera clairement un atout. Conte s’est même permis quelques piques aux dirigeants lors de l’interview de fin de match contre l’Atalanta. Le Getafe post-covid a été seulement l’ombre de lui même avec 1 victoire, 5 nuls et 5 défaites, se voyant de fait filer sous les yeux tout objectif européen. Ils ont totalement lâché avec 1 seul but lors des 6 derniers matchs joués. Dès la fin du championnat le coach a envoyé les joueurs 6 jours en vacance pour se ressourcer. Ensuite ils ont fait 3 jours de stage de préparation + 2/3 entrainements ces derniers jours. Pour moi tous les feux sont au vert pour l’Inter (au final plutôt rare cette saison) et la cote est correcte (mais devrait chuter). Le Asian Handicap -1 @2,30 est aussi une alternative sympa. Lukaku @2,30 me plait bien aussi.

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

24 réflexions sur “Pronostic Inter – Getafe ✅”

  1. Salut. Pris aussi depuis hier et je tente aussi bayern leverkusen qui marque plus de 1,5 buts côté 1,89… Sur unibet. Bâle à pris de l’avance bayern doit récupèrer plusieurs buts de retard…

    1. Je suis assez surpris, en l’absence de nouvelle information clé, je pense que tout le monde s’est rué sur l’inter depuis quelques jours et ça a créé de la value pour certains parieurs sur getafe double chance, je vois pas trop d’autre possibilité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos