Pronostic Inter – Real Madrid ❎

Sport et ChampionnatFootball – Ligue 1
Date et heureMercredi 25 novembre à 21H00
PronosticLukaku buteur @2.05
Bookmaker et Cote@2.05 PMU (dispo tous les bookmakers)
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos30 €
% de bankroll conseillé0,4 %

Bonjour à tous,

Je vous emmène en Italie et plus précisément du côté de Milan dans le stade de San Siro pour l’affiche de cette 4e journée de ligue des champions.

Ce match aux allures de match couperet, est redouté par les deux camps puisqu’il arrive dans un contexte où les deux coachs sont très chahutés par le jeu et le résultat de leurs équipes.

Malgré un recrutement ambitieux, l’inter semble avoir régressé par rapport à l’an dernier. Une équipe qui ne maîtrise aucun de ses matchs et qui pourrait gagner ou perdre contre n’importe qui. Malgré un faible Torino, ils ont réussi à encore se faire peur ce week-end en jouant 25 min. Une équipe à réaction plutôt qu’à action. En Italie, on parle d’une équipe « pazza ».

Le Réal quant à lui semble clairement en fin de cycle et a besoin d’un renouveau. Un système défensif et offensif trop dépendants de Ramos et Benzema et un milieu qui se cherche. C’est dans ce sens que nous avons pu voir ce week-end la titularisation de Lucas Vasquez en tant qu’ailier droit pour essayer de trouver un meilleur équilibre grâce à ses replis défensifs.

Ramos blessé aux ischios est forfait, Benzema très probablement forfait aussi.
Militao et Casimero en attente des résultats PCR à la suite de leurs tests positifs.

Tous les voyants sont aux verts pour que nous parions les italiens. Mais cette irrégularité me fait douter de leur capacité à remporter ce « gros match ». Nous avons pu le voir l’an dernier contre le barca comment ils se sont sabordés. Des lors, le sec à 2.15 ni le dnb à 1.6 ne me semblent pas assez bien coté.

Mais si nous allons dans le sens de l’analyse, se dégage un bet qui semble être le bon compromis. En effet, l’inter ne gagnera pas sans lukaku, par contre lukaku peut marquer sans une victoire de son équipe.

Sans compter la sélection dont j’estime que les conditions sont totalement différentes, le belge est à 9 buts en 9 matchs. Il run plutôt good puisqu’en championnat il est à 7 buts alors que son xg n’est qu’à 5.72. Cela signifie surtout qu’il concrétise ses actions et est efficace. Quand l’inter est en difficulté, on le voit souvent marquer. Il tire désormais tous les penalties. Enfin, il dégage une puissance physique qui devrait mettre à mal la charnière Nacho/Varane.

Mon pari : lukaku marque.
Cote : 2,05
Mise : 30€

Bon match !

Inscription gratuite en 7 secondes :

11 réflexions sur “Pronostic Inter – Real Madrid ❎”

  1. J’attends de voir s’ils vont proposer des flash boost ou des côtes boostées pour le tenter, si jamais c’est pas le cas, mais j’en doute, je le prendrais en sec 😉

  2. L’analyse était plutôt bonne, on ne peut pas faire confiance en l’équipe de Conte. Malheureusement on ne pouvait pas prévoir le rouge et les deux penalties litigieux non sifflés. J’espère que l’on aura plus de réussite l’équipe lors du prochain match !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits