Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Italie – Brésil ❌

Sport et ChampionnatVolleyball – VNL Femme
Date et heureSamedi 18 Juin à 20h
PronosticBrésil gagne le match
Bookmaker et Cote@1,58 Betclic (meilleure cote) et dispo sur tous les bookmakers
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0.5%

Bonjour à tous 🙂 

Italie v Brésil : les champions continentaux d’Europe et d’Amérique du Sud s’affrontent

Les champions continentaux 2021 d’Europe et d’Amérique du Sud s’affronteront dans l’un des temps forts du programme de la Volleyball Nations League 2022 de samedi. Les équipes nationales féminines d’Italie et du Brésil entreront sur le terrain à 15h00 heure locale (18h00 GMT) à Brasilia dans leur rôle parmi les favorites pour se qualifier pour les finales VNL à Ankara le mois prochain.

Jusqu’à présent dans la compétition, le Brésil a disputé six matches, en a remporté cinq et a pris la quatrième place du classement actuel avec 15 points. L’Italie a également accumulé cinq victoires en sept matches disputés et se classe sixième avec 14 points.

Ce sera la quatrième fois que l’Italie et le Brésil se rencontreront en VNL. Les Européens ont remporté leur première rencontre en 2018 avec un 3-2 durement gagné (22-25, 25-20, 17-25, 25-19, 15-12). En 2019, le Brésil a réussi un blanchissage 3-0 (25-21, 25-20, 25-23). Le 2 juin 2021, ils se sont rencontrés sur le sol italien à Rimini et les Sud-Américains ont réussi à s’imposer à nouveau après être revenus d’un set down pour remporter un 3-1 (19-25, 25-15, 25-19, 25-19 ) la victoire. Une grande différence dans ce match a été faite par la milieu Ana Carolina Da Silva , qui a contribué cinq blocs tués et un total de 14 points au succès du Brésil. Elle est actuellement la meilleure leader des bloqueurs dans le classement de VNL 2022 avec 32 trucs à son nom. Frappeuse extérieure Rosamaria Montibeller, qui a mené les buteurs brésiliens à cette victoire en 2021 avec 17 points, est à nouveau disponible pour l’entraîneur Ze Roberto dans le groupe de joueurs à Brasilia.

Le Brésil a remporté la médaille d’argent 2021, sa deuxième en VNL, après avoir remporté 14 de ses 17 matchs. L’Italie occupait la 12e place sur une fiche de 4-11 victoires-défaites à la fin du tournoi. Aux Jeux olympiques de Tokyo, le Brésil a célébré avec une autre médaille d’argent, tandis que l’Italie a été arrêtée en quart de finale. Plus tard dans la saison, les deux équipes sont retournées sur leurs continents pour réclamer leurs titres continentaux respectifs. Le Brésil a arraché le trophée du championnat sud-américain, tandis que l’Italie a triomphé à l’EuroVolley.

Les deux joueuses les plus utiles de ces tournois continentaux, la Brésilienne à l’extérieur de Gabriela Guimaraes et l’Italienne à l’opposé de Paola Egonu , auront une autre occasion de verrouiller les cornes à travers le filet après l’avoir fait à quelques reprises au plus haut niveau au cours de la saison du club, dans le trophée. matchs du Championnat du monde des clubs et de la Ligue des champions CEV , l’équipe turque de Gabi VakifBank Istanbul célébrant la victoire sur le club italien d’Egonu Prosecco Doc Imoco Volley Conegliano à deux reprises.

En plus de Gabi, Carol et Rosamaria, l’équipe brésilienne de cette semaine comprend trois autres joueuses de leur formation d’argent olympique – en dehors d’ Ana Cristina de Souza et des passeuses Macris Carneiro et Roberta Ratzke .

L’équipe italienne de l’entraîneur Davide Mazzanti pour les matchs VNL de cette semaine dans la capitale brésilienne comprend Egonu et sept autres médaillés d’or de l’EuroVolley – la passeuse Ofelia Malinov , en face de Sylvia Nwakalor , la frappeuse extérieure et capitaine Miryam Sylla , les milieux Cristina Chirichella , Anna Danesi et Sara Bonifacio , et le libéro Monique De Gennaro .

Ce match risque d’être fortement accroché, si pour moi l’avantage est à domicile pour le Brésil je vois un gros match ici. 

l’Italie a une journée de moins de récupération cela pourrait jouer sur les organismes. 

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

11 réflexions sur “Pronostic Italie – Brésil ❌”

    1. Ah oui la c est une raclée pour les brésiliennes pour le moment
      La journée est catastrophique. Le volley c’est fini pour moi

    1. On ne lui en veut pas chacun est libre de jouer ou pas simplement je ne parie plus au volley ça me coute tous mes bénéfices sur 2 mois c est bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits