Pronostic Combiné Jeep Elite +18,3 ✅

Like notre page Facebook pour ne plus rien rater !
Sport et ChampionnatBasket – Jeep Elite
Date et heureLe 23/04/2019 à 20:00
Pronostic : Nanterre-3,5 + Monaco+11,5 @1.61
Bookmaker et CoteParionsport @ 1,61
Indice de confiance de 1 à 53
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0,85%

Nanterre vs. Cholet

Début du match: 23.04.2019 à 20h00
Compétition : Jeep Élite

Pas besoin de long pavé, un membre du Top4 actuellement en très grande forme face à l’avant dernier sur la pire dynamique (7 défaites lors des 8 derniers matchs). Nanterre de surcroit vient de gagner de plus de 20 points sur le parquet du leader l’Asvel (Lyon-Villeurbanne) dimanche. Alors oui le match est mardi, ce qui leur donne très peu de récupération et Cholet a bénéficié de 2 jours de repos supplémentaires, mais on récupère plus vite après une victoire et Nanterre est bien au-dessus de Cholet à tous les niveaux, offensivement, défensivement, collectivement et individuellement. Au niveau de la confiance celle de Cholet est proche du néant au contraire de celle de Nanterre et chose importante, le week-end prochain Cholet joue le match de la mort face au Portel à domicile, dans un duel d’avant-dernier. Ce sera LE MATCH à ne pas perdre, ce qui me laisse penser que Cholet ne jettera pas toutes ses forces dans la bataille à Nanterre pour se préserver pour Le Portel….

Lyon-Villeurbanne vs. Monaco

Début du match: 24.04.2019 à 20h00
Compétition : Jeep Élite

C’est le leader face au 2ème, et la dynamique est clairement en faveur de Monaco qui est sur 11 victoires de suite, alors que l’Asvel souffle le chaud et le froid et vient de se prendre une route à la maison face à Nanterre (74-96). L’Asvel a dû faire sans Kalnietis et avec Bilan, Noua et Slaughter grippés. Ces derniers devraient être. mieux même si 72h plus tard ils pourraient ressentir encore de la fatigue. Quid de Kalnietis ? Jouera, jouera pas ? Une chose est sûre, Villeurbanne n’est plus un épouvantail, l’équipe ne domine plus autant physiquement et a une propension à encaisser trop de points. Face à un Monaco sûr de ses forces et son effectif tout aussi profond voire même plus, l’Asvel va encore devoir batailler et devrait souffrir. Une victoire de Monaco ne me surprendrait pas et s’ils venaient à perdre, je pense que ce sera de moins de 10 points.

Pick : Nanterre-3,5 + Monaco+11,5 @1.61

Book :ParionsWeb

BM ROANNE

Tipster Basket-ball européen Spécialité : Basket Français (ProA, ProB), Euroleague, Eurocup Books à avoir : Winamax, Parionsweb, Bwin Retrouvez mes statistiques détaillées en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

.
.
.

Connexion