Pronostic Juventus – Fiorentina +22,50 ✅

Sport et ChampionnatFootball – Série A
Date et heureLe 20/04/2019 – 18:00
PronosticJuventus et Over 1.5
Bookmaker et CoteBetstars @ 1.75
Indice de confiance de 1 à 53.5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0,75%

Pronostic : Victoire de la Juventus et Over 1.5 buts @1.75 Betstars

A 18:00, la Juventus reçoit dans le cadre de la 33ème journée l’équipe de la Fiorentina à l’Allianz Stadium.

Il est écrit depuis longtemps que la Juve sera championne d’Italie pour la 35ème fois. En effet, elle surdomine son championnat et possède, alors qu’il ne reste que 6 journées à disputer, 17 points d’avance sur son dauphin Naples.

La vieille dame pourrait d’ailleurs être sacrée championne d’Italie pour la 8ème fois consécutive dès ce samedi en cas de victoire face à la Fiorentina.

Les Bianconeri sont donc habitués à gagner. Cependant, alors qu’elle excelle en championnat, elle peine à s’imposer en Ligue des Champions et vient à ce sujet de faillir une nouvelle fois face à l’Ajax Amsterdam alors qu’elle était donnée parmi les favoris par la presse footballistique pour rempoter le précieux trophée.

Son maigre palmarès en LDC ( 2 victoires : l’une en 1985 face à Liverpool et la seconde en 1996 face à l’Ajax Amsterdam ) ne fait malheureusement pas oublier les 7 finales qu’elle à disputées et perdues.

Les partenaires de Cristiano Ronaldo, qui n’ont gagné pour le moment que la Super Coupe face au Milan AC, n’ont donc plus que la Séria A à disputer ; ayant également été sortie prématurément de la Coupe D’Italie en quart de finale face à l’Atalanta Bergame 3 buts à 0.

Quelle va être la réaction des blancs et noirs ce samedi après la gifle européenne ? 3 jours seulement après cet échec, seront-ils prêts à trouver les ressources mentales et physiques nécessaires afin d’être sacrée champion face à leur tifosi ?

On est en droit d’en douter ! Cependant, le hasard du calendrier pourrait leur apporter un coup de pouce.

En effet, la Fiorentina est un peu en vacances en Série A. A 14 point d’une place européenne, elle finit sa saison en roue libre entretenant sa forme en vue du match retour de la Coupe d’Italie.

Et ce hasard du calendrier veut que la Fiorentina affronte dans 5 jours l’Atalanta Bergame dans le cadre d’un match retour déterminant en demi finale ( Match aller : 3-3 ).
N’ayant plus que cette coupe pour accrocher l’Europe, ils se pourraient que la Viola se préserve face au Bianconeris en vue de cette confrontation capitale.

Hormis cela, on notera que la Fiorentina n’a plus gagné à l’Allianz Stadium en Série A et en compétition officielle depuis 2008. De même, sur leurs 21 dernières confrontations à Turin, seules 4 d’entres elles ont donné lieu à des matchs nuls.

Conclusion : Malgré sa défaite en LDC, la Juventus n’en demeure pas moins une belle équipe. Possédant la meilleure attaque et la meilleure défense de Série A, elle est dotée de fortes personnalités qui, je n’en doute pas, sauront trouver les ressources nécessaires pour briller aux yeux de leur tifosi à qui ils doivent un rachat. Un effort leur sera demandé en ce sens et quoi de mieux que de le fournir pour le titre et face à une Viola qui devrait avoir la tête ailleurs !

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

14 réflexions sur “Pronostic Juventus – Fiorentina +22,50 ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *