Pronostic Kenin – Mertens +17,85 ✅

Sport et ChampionnatTennis – WTA
Date et heure21/06 à 12H00
PronosticKenin gagne, remboursé si Mertens gagne 2 sets à 1 *
Bookmaker et Cote@1.51 (Winamax/PMU)
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos35
% de bankroll conseillé0,7 %

  • Sofia Kenin et Elise Mertens se rencontrent aujourd’hui en quarts de finale du tournoi WTA de Majorque.

Sofia Kenin, 20 ans et 30ème mondiale (meilleur classement en carrière) vient de remporter son match du 2ème tour face à la tunisienne, Ons Jabeur qui s’est terminé par un abandon, 6-2, 2-0.

Dans la victoire, Kenin, américaine et naissante de Russie, a gagné 85% de ses points de premier service et 50% de ses points de second service. Kenin a gagné 77% de son total de points de service et a converti trois de ses cinq balles de break eu à sa disposition, de bonnes statistiques.  Comme je viens de le préciser, Kenin n’a joué que 38 minutes parce que son adversaire a abandonné tôt dans le deuxième set. Elle est donc plus reposée que son adversaire pour ce match de quart de finale. Kenin a été très cohérente avec son premier service dans ce tournoi et a sauvé ses six balles de break contre elle. L’année dernière, Sofia Kenin avait participé à ce tournoi et avait atteint les ½ finale avant d’être éliminée par Tatjana Maria qui avait alors remporté le tournoi. 22 matchs ont été disputés par l’américaine sur gazon et 15 victoires sur cette surface (68% de victoires), la preuve que son jeu s’adapte bien sur cette surface rapide avec son jeu d’attaque.

Le samedi 12 janvier 2019, Sofia Kenin remporte le premier titre de sa carrière à Hobart, en Australie, dominant en finale la Slovaque Anna arolina Schmieldova en deux sets (6-3, 6-0)

Son adversaire du jour, Elise Mertens est classé à la 21ème place mondiale et vient de remporter une victoire en deux sets sur l’australienne, Samantha Stosur. Dans la victoire, Mertens a remporté 79% de ses points de premier service et 50% de ses points de second service. Mertens a gagné 69% de son total de points de service et a converti quatre de ses neuf balles de break. La Belge, Mertens a remporté les quatre sets disputés dans ce tournoi et a été efficace en retour en réussissant à breaker ses adversaires à 9 reprises. 

L’année 2019 n’est pour le moment pas la meilleure pour la Belge. En effet, après avoir remporté le tournoi WTA de Doha en janvier, elle a perdu 10 des 16 matchs avant ce tournoi sur gazon, à Majorque.40 matchs ont été disputés par la Belge, en carrière sur gazon, pour un ratio de 23 Victoires et 17 Défaites, soit 57% de victoires.

S’il y a du mieux dans le tennis de la Belge ces derniers jours, je trouve le jeu de Sofia Kenin plus percutant sur gazon où il faut être agressif dès le retour de service. Je sécurise donc le pronos au maximum avec le bet suivant : Mertens gagne le match, remboursé si elle gagne un set, côtée à 1.51 chez Winamax.

  • Comment créer ce pari ?

73.68% de votre mise sur Kenin gagne @2.05 Winamax

26.32% de votre mise sur Mertens gagne 2 sets à 1 @3.8 PMU.

Le sec Kenin @2.05 se tente en fun. Nous la voyons gagner.

Bon bet à tous !

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

5 réflexions sur “Pronostic Kenin – Mertens +17,85 ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *